samedi 8 février 2014

Mavala - Expresso

Voilà encore un nouveau vernis... Déception et je dois bien être la seule. La déception ce n'est pas pour le vernis, c'est parce que j'aimerais tellement tous les terminer, mais bon je l'aime bien ce petit nouveau, il ne vient pas de la collection "métropolitan" mais je le trouve quand même beau et sympa.
Bon voilà c'est mon seul avis négatif sur ce vernis, aussi non je vous laisse regarder les images ainsi vous pouvez vous faire votre propre avis. Pour la composition il n'est pas marqué qu'il y ait du formaldéhyde et du toluene. Ensuite le vernis tient assez bien sans top coat et la couleur est juste sublime à mon goût.
Et vous, vous avez quels vernis de chez Mavala? Ils vous tentent?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥