jeudi 27 février 2014

Pharmonet, ma pharmacie en ligne (+ code promo 20% inside)

Il y a quelques semaines, j'ai découvert une fabuleuse pharmacie en ligne, avec des réductions de foufou et des produits à volonté. Oui mais voilà: commander en ligne, ce n'est pas trop mon truc. J'ai quand même décidé de tester Pharmonet.be et je pense avoir découvert LA pharmacie en ligne différente. Car Pharmonet n'est pas seulement un e-shop, c'est surtout une véritable pharmacie qui se situe à Bruxelles, Rue Joseph II, 21. Pourquoi est-ce que ça fait la différence ? Car vous avez affaire à une équipe de pharmaciens, ce qui est important, je trouve, quand vous commandez des produits pour la santé et le bien-être.



Pharmonet, c'est aussi des prix réduits toute l'année ce qui est vraiment intéressant. Et si cela vous intéresse, vous pouvez aussi avoir 20% de réduction sur votre commande avec le code BLOG4321 (sauf produits bénéficiant déjà de 20% et nourriture). Le site livre donc en Belgique pour seulement 2,50€. Les frais de port, c'est le point qui me rebute le plus souvent quand je veux commander quelque part, mais ici pas de quoi s'inquiéter, on ne perd pas l'avantage des réductions sur les produits. Pour la France, les frais de port s'élèvent à 6€.



Pharmonet m'a donc envoyé une jolie boîte pleine d'échantillons divers à tester. Le colis était très bien protégé et est arrivé un jour après que l'on m'ait avertie de son expédition. Je commanderai donc volontiers une prochaine fois sur ce site ! De plus, le service client est très attentif. Le métier de pharmacien m'intéresse très fortement, et j'ai pu en parler un peu avec Maxime, le gérant de l'e-shop, ce qui était très agréable.


Voici quelques produits qui ont retenu mon attention:
Ce sont deux produits que j'utilise souvent et qui me conviennent parfaitement. N'hésitez pas à aller voir le prix de vos produits chouchous pour comparer !
(*Produits envoyés pour revue)
Et vous, vous laisserez-vous tenter par les pharmacies en ligne ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥