vendredi 21 mars 2014

Babylips: lorsque le mythe se transforme en Flop

Dès leur sortie aux USA j'en était folle, je traquais le site Target et je choisissait déjà à l'avance mes babylips préféré, ou plutôt ceux que j'allais tester. Puis je me suis rendue compte qu'ils n'étaient pas encore en Belgique et j'ai dû attendre 1 an pour les avoir et encore, car là il fallait bien les chercher et que les magasins en aie en stock. En bref, j'ai eu le mint fresh en Septembre 2013.


Tout d'abord, avant de commencer j'aimerai vous faire part de mon addiction aux baumes à lèvres et que je parle avec expérience de ce petit accessoire.

J'ai entendu beaucoup de bien de ce petit tube sur la blogsphère, pourtant moi... Il ne m'a pas plu, mais alors là pas du tout. La première chose de que j'ai remarqué c'est que c'est réserver aux adultes, cela vous fait pas peur vous? Je pense donc que niveau compo cela ne doit pas être super.

Ensuite, les lèvres de bébés elles sont pas douce que 30 minutes! Ce produit assèche terriblement vos lèvres même à long terme. Je ne vois pas du tout où ils sortent leurs chiffres. Il faut vraiment en mettre beaucoup, le petit pot se vide dès lors très vite. Un point positif tout de même c'est qu'il n'a pas trop d'effet sur les lèvres, il donne juste un peu de brillance mais sans plus.
Pour vous dire au combien le babylips a été affreux, après l'avoir (enfin finit) j'ai acheter un baume à lèvres extrêmement réparateur.

Et vous vous avez testé les babylips?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'étais plutôt sceptique face à ces sticks qui ne m'attiraient pas plus que ça, tu me conforte dans mon avis !

    Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment été déçue, heureusement cela ne coute pas trop chère! :)

      Supprimer
  2. C'est bizarre, moi j'ai le baby lips à la pêche et il me convient parfaitement, en plus il colore légèrement les lèvres et les hydrate. Pour ce coup, je ne suis pas du même avis que toi ! Moi c'est un vrai top !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥