lundi 10 mars 2014

Haul Angleterre

En février nous avons eu la chance d'aller en Angleterre"terre promise des trucs makeup qu'on a pas chez nous" et évidemment on en a profiter.

1. Victoria's secret
C'est le dernier magasin où je suis entrée mais je commence par celui-ci car je l'avais prévu des mois à l'avance cette escapade (pas comme certaines). Tout d'abord, trouver le magasin est une suite de péripétie qui nous prouve que notre prof ne connait pas où se trouve New bond street par rapport à Oxford street, que les francophones adorent VS et que si on cours vers 17.28 le personnel d'un petit magasin de New bond street vous arrête en criant "If you go to Victoria's secret, it's closed" bref, tout ce genre d'aventure qui m'arrive bien souvent. Quoi qu'il en soit nous sommes arrivées et on en a profité.
Sexy little things noir cream lotion (bracelet + carte du magasin) et un petit savon du petit magasin

2. Tangle teezer
J'ai lu re-lu et re-re-lu des articles sur cette fameuse brosse "magique" et perso, j'ai envie de tester de mes propres yeux, voir si celle-ci peut me donner l'envie de passer de 4 brossages annuelle à 12. Je l'ai acheter sur le Ferry ce qui coute 2£ moins chère quasiment!

3. Boots
Chez Boots, prévu depuis longtemps aussi, j'ai acheter 2 Lip butter et 1 Matt Balm (revue de Lou ici) de chez Revlon. Ensuite le soir avant de partir, j'ai vu qu'ils vendaient des Yankee Candle (revue de Lou, ici aussi) et je me suis dit que c'était l'occasion de tester cette bougie mania (que je comprends maintenant), comme par hasard j'ai choisit la rose (du pure hasard, de la senteur et la couleur).
Matt Balm Elusive // Yankee Candle Pink Sands // Lip Butter Revlon Cotton Candy et Pink Limonade

4. Topshop
Dinosaur Socks!!!!!

5. Primark
Je n'avais pas du tout prévu cette sortie mais bon... voilà il fallait le faire, puisque mon amie voulait. J'ai donc acheter une combi dinosaure (vous aurez un look avec pour mardi gras), une robe plus ou moins skater (vous aurez aussi un look avec), des chaussettes avec des motifs London et une paire de Lunette. Vous aurez surement tout cela dans des looks si cela vous dit.

Et vous si vous alliez en Angleterre vous crackeriez pour quoi?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥