mercredi 19 mars 2014

J'ai testé Awwdore et Romwe

Ces deux noms vous sont familier? C'est normale vous vous promener assez souvent sur la blogosphère que pour en entendre parler. Ces deux sites sont des magasins de vêtements en ligne, qui sont aussi probablement des sites de chine, et j'ai pû les tester. On commence par le top ou le flop?

Romwe
J'ai gagner grâce à leur chaîne youtube un pull animal, il était sensé y avoir des animaux par dessus un truc plus ou moins normal... Et j'ai reçu cette horreur:
Je ne sais pas comment exprimer mon dégoût face à... Cette chose? J'ai l'impression d'être un insecte malade lorsque je le porte, ce truc est vraiment horrible de plein de manière différente, la matière est synthétique mais vraiment dégueulasse, c'est un genre K-way et cela se sent car cela protège pas mal du vent.

La livraison a duré plus d'un mois mais je n'ai pas eu de FDD, encore heureux. D'ailleurs une question me vient: Qui achèterait cela?

Awwdore
Vous l'aurez compris Romwe est le flop et awwdore le "top", encore une fois j'ai gagné un concours mais cette fois-ci j'avais le droit de choisir parmis leur assortiement. J'ai donc pris une robe fleurie qui devrai aller pour toute les tailles, mais comme je le dis souvent: Tout est relatif. En effet, cette robe, est courte cela peut donc vite devenir une simple tunique, de plus le matériel n'est pas de bonne qualité, la robe a des effets petits fils qui ressortent. Après tout c'est pas une robe que j'aurai vendu pour 35$ pour cette qualité-ci, j'avais été extrêmement contente avec la robe de chez Sammydress (Look ici) dont la qualité valait largement le prix qu'ils indiquaient, autant ici j'ai cela ne donne pas vraiment envie de racheter quelque chose de chez eux. Mais entre Romwe et Awwdore, je choisirai définitivement Awwdore qui ne se moque pas de ses potentielles acheteur.
Vous pouvez le constater par vous même la robe est très courte.

Et vous c'est quoi vos avis sur ces sites?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le pull sur la premiere photo es tenorme ! Ca serait bien de le voir en plus grand sur une tenue en pied .
    Perso j'ai deja commandé plusieurs fois chez Rowme mais j'ai eu des problemes dans la livraison plusieurs fois aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de faire un look alors :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥