dimanche 16 mars 2014

Le shampoing douceur au Monoï de Lovea

Si je devais classer ce produit parmi toutes les sortes de shampoing, je le mettrais dans "les shampoings pour semi-paresseuses", juste avant les shampoings secs. Voici pourquoi:


Ce shampoing est, comme son nom l'indique, un shampoing doux, c'est à dire qu'il est parfait à utiliser entre deux shampoings pelliculaires par exemple, pour ne pas décaper, pour "soulager" les cheveux et le cuir-chevelu qui n'aiment pas être lavés trop souvent. L'idéal est d'altérer une fois sur deux avec votre shampoing plus spécifique. Si vous vous lavez les cheveux quotidiennement, optez pour un shampoing doux ! Il sera moins agressif qu'un shampoing pour cheveux gras (à n'utiliser qu'une fois par semaine si possible) et ne fera pas augmenter votre sécrétion de sébum.


Mais pourquoi un shampoing pour "semi-paresseuses" ? Car il est très facile à rincer ce qui diminue fortement le temps que vous prenez pour vous laver les cheveux, tout en moussant abondamment. Après, c'est un vrai shampoing et non un shampoing sec, donc si vous n'avez pas beaucoup de temps mais que vous ne supportez pas l'idée de sortir avec des cheveux gras ou de remettre encore une fois du shampoing sec (dont l'effet n'est pas éternel non plus), penchez-vous sur celui-ci, il fera parfaitement l'affaire.

De plus, il sent le Monoï et est certifié Bio. Tous ses ingrédients sont d'origine naturelle. Et les ingrédients bio/naturels ne sont pas bons que pour la planète, ils sont bons pour vous avant tout ! Le packaging est pratique et ne fait pas trop cheap, j'aime beaucoup ! Vous l'aurez compris, je recommande vivement le shampoing douceur au Monoï de Tahiti de Lovea !
(*Produit envoyés pour revue)
Et vous, quel est votre shampoing doux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥