jeudi 13 mars 2014

Lip butter de Revlon: Top ou Flop? [Revue]

Les lip butter de Revlon font un carton pour l'instant tout le monde se les arrachent et en tant que beauty addicted moi aussi j'ai voulu tester.

Tout d'abord, tout se déroule en Angleterre car la Belgique ne vend pas de Revlon ou soit disant à l'Inno et Planet Parfum (dans certains, vraiment certains) au prix de 7.99£ l'unité chez Boots. J'étais vraiment contente de les avoir j'ai hésité sur toutes les teintes car je n'ai pas décider avant, en effet figurez-vous que je trouvais le Complex de leur collection Matt Balm, superbe mais qu'en réalité il m'aurait rendu les lèvres plus bronzer que mon teint. Je me lance donc dans des swatchs interminables de lip butter et je trouve enfin mes 2 couleurs: Cotton candy et Pink limonade, qui tout deux avait déjà l'air bien sur internet.
Oh! la boîte est trop mignonne!

Il y avait une action 2+1 gratuit et j'en ai profiter pour prendre le Elusive de Matt Balm.
Alors que je pensais que j'allais adorer les Lip butter, j'ai préféré le Matt Balm... Pour plusieurs raison, tout d'abord cela n'a rien de butter sauf le nom, cela n'hydrate pas les lèvres. J'ai mis un beurre hydratant en dessous et mes lèvres étaient quand même sèches au bout de la journée.
Ensuite, les couleurs dans le tube sont magnifiques et sur la main c'est aussi pigmenter mais sur les lèvres... c'est autre chose. Déjà cela fait ressortit toute les crevasses ensuite, cela donne juste un effet glossy mais sans plus.

Pour finir, je dirai que le seul point positif c'est le packing, il est beau simple mais ne fait pas cheap. Les couleurs vues de l'extérieur sont à faire baver. Malgré tout, je ne me retournerai plus sur des couleurs claires de cette gamme, pourtant je suis sûre que leur couleurs foncée doivent être magnifique. Et pour finir, un dernier point négatif, cette petite merveille se finit à la vitesse grand V.

Et toi Top ou Flop ces Lip Butter?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé les lip butter. J'ai un Colorburst que j'aime assez !
    Dommage qu'ils ne te plaisent pas !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais testé leur lip butter mais ayant des lèvres à crevasses je vais passer mon chemin. Les rouges à lèvres "hydratant" ont tendance à marquer les lèvres sèches.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai le raspberry pie et je l'adore, c'est dommage qu'ils ne te plaise pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur du raspberry pie est superbe! J'essaye quand même de m'habituer à leur effet et cela marcher plutôt bien :)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥