mardi 4 mars 2014

Look #4: Look at my hood!

Vous avez deviné qu'est-ce qui se cache sous le nail storming de cette semaine? (à voir ici) Je vous donne un indice: cela a des yeux, des oreilles c'est bleu avec des taches roses... vous devinez? Bon d'accord...

Bon j'imagine que cela ne vous donne aucune inspiration, mais c'est .... Un dinosaure! Ok, c'est rose et bleu donc cela ne fait pas réellement dino mais quand même.



La combinaison dinosaure vient de chez Primark, section pijama.

Et vous votre déguisement pour carnaval c'est quoi?

LT

*Pour être sur qu'on voit que c'est un dino, il y a une petit étiquette dans le magasin "I'm a dinosaur Look at my hood"
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Trop bien j''adooooore!! ^^

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien que ma famille me dise la même chose ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥