lundi 24 mars 2014

Mini collection makeup pour un effet maxi

Il y a plein de situations différentes qui nous obligeraient à devoir nous passer de notre FàP, de notre blush ou encore de notre eyeliner, et dans ces cas-là on fait quoi? On se débrouille avec ce que l'on a, et si on a rien, ben... Affrontez la vie extérieur, je le vis bien alors vous pouvez tous le faire!

Je vais donc vous présenter ici un petit tutoriel avec seulement un mascara, un rouge et une brosse en angle, avec ces objets il n'y a pas de problème, on peut tout faire.
Tout d'abord on va utiliser le rouge comme Blush, FàP et, ce qu'il fait de mieux, rouge à lèvre. On va essayer aussi de faire une sorte de camaïeu, c'est-à-dire intensifier les couleurs par exemple ici j'ai misé sur la bouche rouge, les joues légèrement rosées et les paupière entre les deux précédents. Ensuite on va prendre le mascara, de préférence brun, pour faire un trait eye-liner, avec la brosse, passer un coup dans les sourcils pour arranger tout cela et enfin appliquer une couche de mascara
Avec tout cela on est magnifique! Bien évidemment, il ne faut pas répéter cela tous les jours car ce n'est pas bon pour la peau, les produits ne sont pas adaptés. Cela doit rester exceptionnel.

Et cela en détail?
"T'as de belles paupières, tu sais?"

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ton rouge est magnifique! Superbe couleur vive ;) xx

    http://trend-mae.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Très jolie make-up ! :D
    J'adooore la couleur de ton rouge à lèvre !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥