jeudi 6 mars 2014

Un gommage tout doux avec Lovea

Depuis quelques semaines, j'avais besoin de me faire un gommage car je sentais les peaux mortes s’accumuler sur moi. Bref, alors que j'allais prendre de la marre de café pour m'en faire un, Lou m'a prévenue que j'allais en recevoir un à tester, encore une fois cela tombait à pique.


Dès que j'ai quelque chose en main, c'est plus fort que moi, il faut que je le sente (malgré que cela soit un dissolvant), et là, l'odeur m'a parue peu familière. En effet, ce gommage pour le corps est à l'argan et au miel, l'odeur n'est pas dérangeante pour moi.

Le gommage se présente sous la forme d'un tube avec un capuchon. Les ingrédients (très important chez Lovea) sont notés sur le dos de celui-ci, vous pouvez donc voir que la compo est géniale!

Tout d'abord, ce gommage est adapté à tout type de peau, mais je le trouve trop gras pour le visage, ce qui est normal vu que c'est un gommage pour le corps, je dirais qu'il convient mieux aux peaux sèches, car il est très gras mais si vous utilisez la OCM (oil cleansing method), il devrait convenir. Comme vous avez pu le voir, je l'utilise sur mon visage, en effet ce gommage est très doux une fois combiné avec de l'eau.
En bref, la composition est géniale, ce produit convient mieux aux peaux sèches et il est très doux! Et vous pouvez l'utiliser sur votre visage ou votre corps.

Et vous les produits Lovea vous tentent?

LT

(*Produits envoyés pour considération)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super ta revue! Dommage qu'il convient aux peaux sèches! J'ai la peau mixte :(

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai compris pourquoi ils mettent 'tous types de peaux': l'huile est en effet très bonne pour le peau grasse et mixte car le sébum (huile naturel de notre peau, fin juste pour rappeler que c'est de l'huile) ne se mélange pas avec de l'eau, l'huile reste au dessus de l'eau normalement tu vois.

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥