mardi 22 avril 2014

Barry M. Matte Nail Paint - Vanilla

Qui n'a jamais entendu parler des vernis Barry M. ? (toi ? Reste avec moi, on va y remédier ensemble !) Et qui n'a jamais vu quelque part un vernis mat ? (souviens-toi, LT en avait fait un DIY par ici!) Et puis là, BOUM, combo magique ! Barry M. crée une collection de 5 vernis mats ! Et BAM!, ça débarque en Angleterre, oui, mais moi aussi ! Ce qui fait que moi + UK + promo Barry M. (le destin était en ma faveur, si si) = Barry M. Matte Nail Paint dans mon panier.

Je ne porte pas le vernis sur cette photo

Mais qu'est-ce que les vernis Barry M. ? C'est bien ? Pour tout vous dire, les vernis Barry M. sont à l'Angleterre ce que les vernis Essence sont à la Belgique ou encore ce que sont les vernis Kiko à la France. Késako ? Des vernis de très bonne qualité à petits prix.

Mais passons au vif du sujet: les Matte Nail Paint, que j'ai découvert grâce à Lily Melrose ici. J'ai tout de suite voulu tester la couleur "Vanilla". Il faut savoir que les vernis, ça fait 1,5 pour ne pas dire deux, j'aime les vernis, mais je n'en mets pour ainsi dire jamais, ou si j'en mets, j'aime qu'ils aient une petite touche spéciale, comme celui-ci.

Toutes ces photos ont été prises après un jour de pose

J'ai donc choisi la couleur Vanilla, qui est une espèce de gris clair aux teintes mauves très joli. La couleur est comme celle du packaging, ce qui est vraiment bien. J'ai été impressionnée par la durée de séchage: il sèche très vite ! A peine avez-vous commencé la deuxième main que les premiers ongles de la première sont déjà secs (mais mieux vaut encore attendre quelques minutes avant de passer vos mains sous l'eau). Le rendu est tout de suite mat, c'est comme si vous aviez appliqué de la craie sur vos ongles, sauf que c'est plus joli et que ça ne part pas avec le vent.


Les photos que vous pouvez voir sont celles du vernis après un jour de pose, il tient encore très bien et n'est (presque) pas abîmé. Autre point positif: ce vernis s'enlève sans soucis comme un simple vernis, rien à voir avec le Sugar Mat de Kiko !

*********

Ce vernis est très discret, ça couleur est facilement portable et est très jolie, parfaite pour l'été comme pour l'hiver ! Il se pose facilement, sèche vite et s'enlève sans problème. De plus, sa tenue est très correcte. Je suis contente d'avoir pu tester un vernis Barry M., le rapport qualité-prix est super !

Alors, fan aussi des vernis mats ?


Achetez Barry M. Matte Nail Paint, n°4 Vanilla ici chez Boots au prix de 3,99£ soit environ 4,80€.


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore de vernis mate ni de top coat mate mais je pense me laisser tenter prochainement, le résultat est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! N'hésite pas à me dire quel vernis tu auras pris !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, c'est vrai que la teinte est spéciale, mi-grise, mi-lilas ;)

      Supprimer
  3. je ne porte pas de mate
    comme ça, ça règle la question, mais si ça fait comme les rouge à lèvres ça ne devrait pas tarder ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, tu vas céder à la tentation :D J'adore les rouges à lèvres mats aussi comme toi !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥