vendredi 18 avril 2014

Et si j'avais 500€ à dépenser chez Sephora ? #2

Heyyy, vous vous souvenez d'il y a 7 mois lorsque je vous présentais ce tag pour la première fois ? Beaucoup d'entre vous l'ont repris pour ma plus grande joie, c'est pourquoi j'ai décidé de vous faire un deuxième round. Toujours chez Sephora, et toujours avec 500€ en poche (hum hum... on va dire ça comme ça). J'avais envie de savoir comment mes envies très utiles avaient évolué et quelles sont aussi les découvertes que j'aimerais bien faire entrer chez moi. Maintenant, place au panier !


Total à régler: 490,65€


Après une première escapade sur le site, mon panier grimpe déjà à plus de... 750€. Oups. J'ai dû supprimer plusieurs correcteurs anti-cernes (à croire que c'est le type de produit que j'aime le plus ?) et plusieurs parfums. Le total s'élève donc à 480,70€ de commande + 9,95€ de frais de port vers la Belgique ce qui fait donc 490,65€. De quoi rêver encore quelques temps !

Par rapport à la fois passée, j'ai beaucoup moins de coffrets parfums/cadeaux. Par contre, je m'étonne fort du point de vue maquillage: seulement un rouge à lèvres alors que c'est un de mes produits make-up préféré ! En résumé, la plupart des produits choisis sont des parfums et des produits pour le teint. Aaaah, ce n'est pas demain que j'aurai tout ça, mais pourquoi ne pas rêver un peu ? Qui sait ?

Vous aussi vous avez fait votre liste de rêve chez Sephora pour moins de 500€ ?

N'hésitez pas à me la montrer, j'aimerais beaucoup savoir ce qui vous ferait plaisir et peut-être découvrir aussi de nouveaux produits inconnus au bataillon !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh je l'ai la matte eyes de too faced elle est trop mignonne et pratique ^^. Moi personnellement je ne prendrait pas de parfum vu que je n'aime pas ça ... Mais plutôt plein de palettes ^^

    RépondreSupprimer
  2. 500 EUROS à claquer chez Sepho LE REVE ! pour ma part je prendrai des pinceaux MUFE et dévaliserais le stand Urban Decay ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥