vendredi 11 avril 2014

L'usine à lunettes, l'usine de génie !

Celles qui doivent porter des lunettes le savent: le prix des montures est rebutant, c'est cher tout ça ! Oui mais on en a besoin, et vraiment besoin, ce n'est pas comme ces nouvelles chaussures achetées la semaine passée... Les lunettes, c'est important pour le visage, ça peut tout changer ! Mais bon voilà, chez un opticien le prix de la monture seule peut vite dépasser la centaine d'euros ce qui est déjà assez cher quand on y pense. C'est là qu'intervient "L'usine à lunettes, by Polette" ! Cette entreprise a eu l'idée de génie de commercialiser des montures dont les prix sont plus qu'abordables: moins de 10€ pour la plupart d'entre elles !


Mais comment cela est-il possible ? Pour faire simple, cette entreprise "saute" plusieurs étapes commerciales, leurs montures proviennent directement de là où elles sont conçues: pas de grossiste et de magasins !

Concernant leur site internet, il est très bien réalisé: choisissez votre monture parmi les différentes catégories proposées, puis remplissez les informations sur vos verres et c'est fait ! Vous pouvez même tester virtuellement vos lunettes avant de les commander. Le choix de montures est impressionnant, vous trouverez certainement une monture à votre goût ! Si vous ne voulez pas de correction sur vos verres, c'est aussi possible.


J'ai donc eu l'occasion de tester une paire de lunettes de chez "L'usine à lunettes". J'en profite pour remercier encore une fois Pauline qui m'a aidée à trouver les dimensions qu'il fallait. J'ai choisi le modèle "Millenium" à 9,99€. J'ai bien aimé le fait que toutes les montures aient leur petit nom ! Les lunettes sont arrivées bien emballées, dans un petit pochon blanc au nom de la marque tout mignon et avec un tissu microfibre pour les nettoyer. Je ne suis pas opticienne mais la monture me parait solide et de bonne qualité. La correction des verres, pareille à celle de mes lunettes actuelles, convient parfaitement.


Si je devais choisir une autre paire de lunettes, je prendrais des lunettes de soleil avec ma correction car le beau temps arrive et c'est toujours pratique ! La paire Butterfly est très belle je trouve ! Qui sait, peut-être que je la commanderai bientôt...
(*Produit envoyés pour revue)
Et vous, quelle paire de lunettes prendriez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci pour ce bon plan, je porte des lunettes depuis mes 5 ans et les changer tous les ans peut coûter cher, ce site est une bonne nouvelle :)

    RépondreSupprimer