mercredi 14 mai 2014

Comment faire un trait d'eyeliner lorsqu'on est nulle?

J'adore les traits d'eyeliner, j'ai toujours trouver cela magnifique, mais... je suis nulle, complètement nulle pour en faire. Pourtant l'eyeliner pour moi est un indispensable!

Alors voici deux méthodes que j'ai testé: une que j'aime et l'autre qui ne me convient pas en tant que "nulle d'eyeliner".

Pour rater: l'eyeliner liquide
 J'ai commencé comme on m'a toujours dit de faire des petits points et de les relier entre eux mais cela ne marche pas ainsi... Comme vous pouvez le voir cela n'a pas réussit car la formule de l'eyeliner waterproof 2b est trop liquide. De plus la pointe est trop souple.
 Comme vous pouvez le voir cela coule partout. De plus, cela sèche assez lentement donc le produit à tout le temps de se répandre partout. La formule est waterproof, et c'est vrai!
 Voici pourquoi j'aime l'eyeliner: cela rend les cils très fournis. (différence entre avec eyeliner et sans eyeliner)
Le résultat final nettoyé: c'est la méthode la plus dure et qui ne tient pas et puis j'ai l'impression que cela ne ressemble à rien, je vous conseil donc de ne pas faire cette méthode et de ne pas acheter ce produit!


Pour réussir: le FàP noir et le pinceau biseauté
Cette méthode est beaucoup plus simple pour les débutantes, le but est de simplement avoir un pinceau biseauté et un fard à paupière noir ou un gel eyeliner. (Je l'ai fait avec un FàP)
Voilà le résultat, j'ai même pas eu le besoin de nettoyer, malheureusement le résultat est peut intense avec le FàP je pense donc qu'un eyeliner gel serai mieux.

Et vous le trait d'eyeliner cela se passe comment? Des conseils pour des filles comme moi?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥