vendredi 9 mai 2014

Haul Angleterre: Lou

Ça fait déjà quelques mois qu'on est rentrées d'Angleterre, mais je tenais à vous faire un haul avec ce que l'on peut trouver de l'autre côté de la Manche. N'hésitez pas à aller voir celui d'LT ici pour voir ce qu'on peut y trouver d'autre !


  • Beauté
A nous toutes les marques introuvables ici ! Soap & Glory, Revlon, Barry M, etc. Je suis allée chez Boots pas mal de fois pour trouver la bonne teinte d'anti-cernes (que je n'ai jamais trouvée car elle n'était jamais de stock, argh), et j'en suis souvent ressortie avec pas mal de choses. Il faut savoir que chez Boots, il y a souvent des promotions (cette fois-là, sur les produits Revlon par exemple) et si vous avez la carte que vous pouvez commander en ligne, vous pouvez avoir des points et le magazine Boots gratuit.

J'ai donc pris un shampoing sec Batiste, le Spray & Go de Vaseline (présenté ici), deux colorburst mats de Revlon (n°205: Elusive et 225: Sultry, revue ici), un mini désinfectant pour les mains de Soap and Glory, un vernis mat Barry M. (à voir ici), mon anti-cernes de chez Collection et un baume à lèvres Palmer's.

  • Nourriture
Je pense que ce que j'aime encore plus en Angleterre, c'est la nourriture. Même si les anglais sont réputés pour leur mauvaise cuisine, j'ai adoré mes sandwich de chez Boots (conseil: profitez du Meal Deal super avantageux si vous ne savez pas où acheter votre repas de midi). J'ai notamment pris des Skittles Sour, des mini eggs et des Aero menthe sur le bateau.

  • Autres
Pour finir, j'ai acheté chez Primark des chaussettes un peu "moumoutte" très douces et une petite cuillère de touriste pour ma collection.

Et vous et l'Angleterre, ça donnerait quoi niveau shopping ? :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est du beau craquage !
    J'aurais pris des chips sel et vinaigre ou sour cream and onion moi en plus !
    Et du parfum, c'est souvent moins cher en Angleterre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh la la, sour cream and onion c'est la perfection niveau chips !!! Des poutous :)

      Supprimer
  2. whaou joli haul, je rêve de me rendre un jour en Angleterre pour y faire du shopping.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras y aller un jour surtout si tu es addict comme moi au style anglais ! Des poutous :)

      Supprimer