lundi 5 mai 2014

Quelles Petite Fashion Blogueuses suivre ?

Les Petites Fashion Bloggers ou les blogueuses modes de petite taille, sont de plus en plus nombreuses sur la blogosphère. Il n'y a pas longtemps, j'ai commencé à regarder leurs looks plus attentivement car je mesure moins d'1,60m. Comment les autres "petites" s'habillent-elles pour paraître plus grandes ?

Les Petites Bloggers sont souvent asiatiques, je vais vous présenter ci-dessous mes préférées, celles qui n'ont pas l'air de faire leur taille. Voici mon top 7:


Taille: 5'3" soit 1,60m
Pourquoi ? Pour ses conseils, ses looks variés et colorés. J'aime beaucoup cette tenue-ci car la jupe cône est originale et très printanière, et avec des escarpins noirs, c'est parfait !

 Sydne-Style-more-than-a-cone-best-friends-animal-society-charity-art-project-how-to-diy-a-skirt-swarovski-crystals-acrylic-paint-plastic-christian-louboutin

2.  Wendy's Lookbook
Taille: 5'0" soit 1,52m
Pourquoi ? Si vous préférez les grandes marques, Wendy est plus pour vous. C'est une des plus petites blogueuses mode avec son 1,52m. J'adore son style, très chic, elle met souvent des blazers, des jupes crayons ou des robes plus classes.

 Charmed-5

3.  Her Waise Choice
Taille: petite, mais je n'ai pas réussi à trouver combien exactement
Pourquoi ? J'aime son style souvent girly avec beaucoup de jupes ou de robes mais elle reste avant tout assez classique.


4.  From Head To Toe
Taille: 4'11" soit 1,50m
Pourquoi ? Jen a un super style mais son blog parle plus de beauté, ce qui est dommage, car ses lookbooks sont vraiment bien. Elle en fait en général un par saison, elle commence à poster de plus en plus de tenues sur son blog.

5.  Dulce Candy
Taille: entre 4'11" soit 1,50m et 5'0" soit 1,52m
Pourquoi ? Ses looks sont variés, souvent colorés, elle est surtout connue pour sa chaîne Youtube. Elle paraît petite parfois sur les photos mais je trouve qu'elle est souvent bien habillée.

 955 (3)

6.  Extra Petite
Taille: 5'0" soit 1,52m
Pourquoi ? J'aime la plupart de ses tenues mais elle porte un peu trop souvent des jupes et ses tenues la font parfois paraître petite. Je l'aime un peu moins mais elle a quelques looks vraiment bien.

nordstrom petites kenneth cole4

7.  Hello Framboise
Taille: 4'11" soit 1,50m
Pourquoi ? Tam est celle de ma sélection que j'aime le moins car elle parait souvent petite dans ses looks. Elle porte des jupes trop longues pour elle, mais j'aime quand même la façon dont elle associe ses habits.

anthropologie tulle skirt

J'espère que ma petite sélection vous aura aidé à voir un peu plus clair dans le monde des petites blogueuses mode. Celles que je retiendrais vraiment sont Wendy et Sydney (qui passe parfois sur E! au cas où...).

Vous êtes aussi petite ?
Avez-vous d'autres blogs mode à me conseiller ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥