mercredi 21 mai 2014

[Revue] Disolvant diadermine

Aujourd'hui je vais pouvoir vous donner mon avis sur le dissolvant doux de chez Diadermine. Déjà pour moi c'est un indispensable, bien que j'ai un bain dissolvant de chez Kruidvatt (revue) et de chez essence, j'aime ne pas devoir tremper mes vernis à paillette dedans et donc ne pas les abîmer. Ce dissolvant est donc bien en complément d'un bain.

De plus pour celle qui ne sont pas convaincue des bains dissolvants (rappelons que le dissolvant à été pointé du doigt parmi 16 autres produits qui augmentent les risques de cancer du sein et qu'il vaut mieux éviter tout contact avec la peau: à lire ici), ce dissolvant-ci pourrait vous intéresser car il est très efficace même pour son prix. Par contre pour les paillettes il est parfait mais pour les vernis sans fantaisies il a du mal la preuve en image.

Niveau composition c'est sans acétone comme d'habitude:

Et vous ce dissolvant vous en pensez quoi? Votre dissolvant préféré il est en bain ou en forme traditionnelle?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥