jeudi 1 mai 2014

Vaseline Spray & Go: mon spray hydratant

Aujourd'hui je vous présente un produit dont j'aime beaucoup le principe, hyper pratique par rapport aux formats standards, il s'agit du Spray & Go de Vaseline. Qu'est-ce que c'est ? Un spray hydratant pour le corps, ici au parfum très frais de l'aloe.


Ce spray est très pratique pour d'hydrater rapidement: quelques spray, on tapote un peu pour que la peau absorbe plus rapidement le produit, et c'est fini, vous êtes hydratée ! Le Spray & Go existe en 3 versions: Aloe Fresh pour hydrater et donner de la fraîcheur, Essential Moisture à l'avoine pour une peau douce et pleine de santé et Cocoa Radiant au beurre de cacao pour une peau douce et éclatante. J'ai testé les 3 en magasin et Cocoa Radiant, le plus populaire, a une bonne odeur mais j'avais peur de ce qu'elle pouvait sentir à la longue. Il faut savoir que l'odeur reste sur la peau quelques heures après application, donc choisissez bien ! Celle-ci à l'aloe est fraîche, pas lourde du tout.


L'ouverture du spray peut être fermée ou ouverte en tournant le bouchon. Le produit en lui-même hydrate bien pendant toute une journée. J'aime beaucoup cet hydratant. En en mettant avec le spray, il est dosé uniformément et correctement. Je le recommande car franchement, je préfère un spray hydratant qu'une crème en tube, j'aime ce principe ludique et utile et l'odeur du spray à l'aloe. Son prix ? Environ 6€ chez Boots ou Superdrug pour 190ml.

Connaissiez-vous ce produit ?
Avez-vous envie de le tester ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥