jeudi 19 juin 2014

Karma de Lush: un parfum solide top ou flop ?

Aujourd'hui, je vais vous présenter un des parfums solides de Lush: Karma. Je voulais tester un parfum solide de la marque car je trouvais le concept très sympa. Comme je n'ai pas de magasin Lush près de chez moi, j'ai choisi mon parfum en fonction des avis des internautes sur le site de Lush et de la description de l'odeur, et Karma avait l'air très apprécié !


Voici sa description sur le site de Lush: "Avec ses effluves d’épices et d’agrumes et son arôme bien distinct, Karma est le parfum signature de LUSH. Les huiles de patchouli, d’orange douce et de citronnelle ont été combinées afin de créer une odeur chaude et séduisante tout à la fois." 

Concernant l'odeur, elle est très épicée, on retrouve l'orange mais pas assez la citronnelle à mon goût. Pour dire vrai, je déteste cette odeur, elle me fait plus penser à une odeur de médicament qu'à autre chose. Et sentir le médicament, non merci !


A part ça, j'éviterais d'appliquer ce parfum sur un vêtement clair car il pourrait laisser un peu de sa couleur orange. Je conseillerais d'appliquer ce type de produit plutôt sur la pointe des cheveux ou comme un parfum normal. Le packaging, lui, est pratique: il suffit de pousser sur le bas du tube pour faire monter la matière orange. Pour le refermer, c'est l'inverse: on pousse sur le parfum.

En conclusion, j'ai détesté l'odeur de ce produit, mais le principe du parfum solide est original et je ne serais pas contre l'idée de tester une autre odeur plus florale peut-être. Comme on dit, les goûts et les odeurs, c'est différent pour chacun car le parfum Karma a beaucoup d'avis positifs... mais pas le mien, ni celui d'LT.

Et vous, avez-vous déjà testé un parfum solide ?
Aimez-vous l'odeur Karma de Lush ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    blogueuses, blogueurs,
    visitez la nouvelle bibliothèque d'images gratuites* en 4 formats pratiques pour la personnalisation de blogs et d'articles de blogs.

    www.banque-images-pour-blogs.jimdo.com

    Et découvrez aussi le nouveau site des fonds d'écran gratuits*

    www.declarphotos.com

    Cordialement.
    *voir conditions

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je ne savais même pas que ça existait (faut que je sorte de ma grotte lol)
    Dommage que l'odeur ne t'ai pas plus, en tout cas le concept est sympa, c'est plus simple à transporter que les flacons.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi que le concept est très sympa ! Surtout pour mettre dans le sac à main par exemple, j'essayerais bien une autre odeur. Des poutous :)

      Supprimer
  3. J'ai Lust de chez Lush et j'adore mais c'est le même problème avec la couleur un peu rouge ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essayerai de le sentir la prochaine fois que je vais chez Lush ! Bisous :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥