dimanche 15 juin 2014

Look #6: En route pour l'aventure

J'adore les backpacks! J'en avais un ancien noir à ma maman et bien qu'il me plaisait énormément, je le trouvais un peu vieux. Il y a quelque semaines Misstella.fr m'a donné l'occassion de choisir parmis l'un de leur sac, et là THE BACKPACK, un magnifique bleu navy et blanc, avec des encres de bateau et surtout des fleurs rose qui recouvraient l'intérieur. J'en suis tombée amoureuse et je l'ai choisit lui. (Aussi grâce à l'avis de Monsieur qui m'ai souvent d'une aide précieuse)

J'ai donc directement dit à la team de Misstella que j'adorai posséder ce sac. Et 2 jours plus tard, le sac était là! Moi qui avait peur de pas l'avoir pour le moi de juillet j'ai pas eu le temps de m'en soucier. Il est arriver dans une boîte de poste avec des millions de papier collant qui recouvraient l'entrer et l'apparition de ce précieux. Enfin, après 5 minutes à tout ouvrir avec ma maman, on y est arrivé.

Tout d'abord il y a un sac de la marque qui renferme le sac, ensuite il y a un plastique et finalement le backpack. J'ai été très surprise de la qualité de l'emballage. En réalité j'ai été très surprise de la qualité du sac aussi, j'ai encore cru que cela allait être un site chinois où c'est finit vite fait bien fait, mais finalement, non, c'est tout l'inverse, la qualité est aussi égale voire supérieur à ce qu'on pourrait trouver en magasin.


Le sac a trois poches, une grande et deux petites. A l'intérieur de la grande se trouve un poche non fermée et un zippée (de quoi mettre un objet de 13cm sur 7, minimum). Ce sac est réellement pratique pour partir aventure, pour l'école par contre il y est difficile de rentrer une farde. Enfin, ce sac est vendu à 15.95€ sur Misstella.fr et les frais de port sont gratuit en Belgique et  dans toutes l'europe.


Par contre j'ai retrouvé un petit bout de faire et un de tissu, je ne sais pas pourquoi.



Mise à part les backpack Misstella fait aussi des sacs à mains, des accessoires pour gsm et des vêtements. Par ailleurs dès que vous vous inscrivez à la newsletter vous recevrez un code promo de 10%!

En plus j'ai reçu un petit mot trop mignon de la team

Monsieur m'a contaminé et m'a rendu accro aux frisk



Matt balm colorbust de Revlon Elusive 205


Vous êtes plutôt backpack et aventure ou sac à main et glamour?

LT

(*Produit envoyés par Misstella.com)

N'hésitez pas à Hyper ce look syr Lookbook.nu


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Super beau ce sac ! C'est typiquement le sac que j'adore voir porter sur les autres mais pour moi je n'ose pas sauté le pas je ne sais pas pourquoi ... Mais il peut être très pratique pour les différentes sorties que j'ai prévu cet été alors c'est peut être la bonne occasion pour sauter le pas !

    RépondreSupprimer
  2. Super ton sac à dos! J'adore! Moi qui en cherche un depuis un moment je vais vite aller faire un tour sur le site!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon ce sac à dos :-D
    Je suis plutôt "sac à main glamour" mais bon en pratique rien ne vaut les bons gros sacs pour vadrouilleurs ^.^
    Bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥