mercredi 25 juin 2014

Look: printemps fleuri

Même si on est en été, il y a des jours où on se croirait encore au printemps car il y a encore beaucoup de nuages en alternance avec un beau et grand soleil et quelques rafales de vent. Lorsqu'il fait beau mais encore trop venteux pour mettre des petites robes d'été, j'aime porter ce type de tenue avec un gilet que je peux enlever s'il fait trop chaud.



Haut: New Look
Pantalon: Vero Moda
Gilet: New Look
Chaussures: Anna Field
Boucles d'oreilles: Six
Bracelet: marché belge
Lunettes de soleil: L'usine à lunettes


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, pour le printemps c'est top! Mention spéciale pour les lunettes *.*
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi ces lunettes, elles couvrent bien toute la partie des yeux contre le soleil, je te les conseille vivement ! Bisous :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥