mercredi 11 juin 2014

My every day makeup

Je vous avais présenté un back-to-school makeup et je m'en suis fortement inspirée pour ma routine. J'ai dû changer ma routine car ce que j'utilisai, notamment le correcteur, pouvait me donner des boutons et à la suite de cet article sur le bilan de ma peau j'ai arrêté d'utiliser certains produits dont le correcteur.

Je le fait pas tous les jours, mais si je le fait c'est parce que j'ai le temps. Je change les couleurs de mes lèvres, ici j'ai choisit le "Pink lemonade" des Lipbutter de Revlon (revue ici), c'est une de mes couleurs préférées.
#Selfie
Je commence par hydrater mes lèvres, ensuite j'arrange mes sourcils et je passe mon ancien mascara brun de chez Lavera. Ensuite, j'illumine l'arcade sourcillière avec du fard à paupière blanc et j'en met dans le coin interne, toujours pour illuminer, un de mes must, je mets du crayon blanc dans ma muqueuse intérieure inférieure. Enfin, je met du mascara et du rouge à lèvre.


Et vous c'est plutôt fresh votre makeup ou sophistiqué?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. un peu des deux
    mais en ce moment comme il fais chaud je ne met quasiment plus rien
    (juste de l'anti-cerne et du ràl)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥