dimanche 1 juin 2014

Prom Préparation

Comme ce sont bientôt les bals de fin d'année mais aussi les soirées longues et parfois officielles d'été. Voici un planning, des conseils et quelques de mes favoris pour être fin prête à cette événement!

Pour la robe personnellement, je préfèrerai me diriger vers un look simple avec une robe avec des manches courte et que cela fasses classe plutôt qu'autre chose de satiné et qui fait vraiment soirée. J'ai bien aimé cette robe de chez new look et je m'inspire vraiment de deux robes de la blogueuse de "Vivaluxury", dont les looks sont composés d'une robe blanche et d'une noire (ma préférée). Mais je compte encore m'inspirée des petites fashion blogueuses que Lou vous a présenter ici.

Un autre de mes favoris, mais beauté cette fois-ci, c'est le masque à l'argile rose de chez Lovea, une revue paraîtra dans quelques jours. Je compte définitivement sur lui pour me débarrasser des points noirs trop voyants.

Si faire du sport n'est pas votre truc, n'hésitez pas à simplement aller marcher cela déstresse principalement et parfois cela permet de vouloir se mettre à courir. Je vous conseil quand même une marche dynamique avec de vrai vêtements de sport. Mais vous pouvez faire aussi du vélo pour aller chercher un truc ou voir quelqu'un tout est possible lorsque le sport est amusant!

Pour ma peau je ne m'attends pas à ce qu'elle soit parfaite mais je vais faire un maximum pour qu'elle soit la plus belle. Comment? Je ne vais pas mettre de maquillage type fond de teint, pendant au minimum 3 semaines, je vais nettoyer ma peau matin et soir comme d'habitude et enfin on ne zappera pas l'étape de démaquillage (enfin bref, tout ce qu'on devrait faire en tant normal mais que quand on a la motivation, on le fait plus régulièrement ^^)

Pour le make-up, je compte rester naturel ou presque et faire ma makeup routine qui sera aussi publiée dans peu de temps. Toute fois j'ai trouver quelques vidéos qui pourraient vous intéressez:



Ce maquillage est parfait pour celle d'entre vous qui veulent absolument quelque chose de plus prononcé.
Vient ensuite un dans les tons plus neutre mais toujours aussi beau:



Enfin une autre vidéo qui m'a aidée est celle de michelle phan et qui reprend quelques de mes idées:



Voici enfin quelques conseils à ne pas oubliez malgré tout:



























Enfin voici quelque autres de mes favoris:
L'elusive de Revlon qui est un beau matte déjà présenté sur notre blog et qui serai parfait avec n'importe quelle robe car il n'est pas trop voyant.
Des boucles d'oreils type perle qui mettront les yeux de n'importe qui
Et mon Gel nettoyant de chez Nomarderm de Vichy qui m'a vraiment aidé à me débarrasser de mes imperfections et surtout de mes inflammations.












Et vous vos indispensables? Est-ce qu'un look vous intéresserait sur ma robe de bal?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le serre tête , l'headband en feuille qu'on voit sur la photo en bas, il vient d'ou? il a l'air superbe .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela à l'air de venir du défilé de Zuhair Murad. Mais je me souviens avoir vu un peu près le même style de serre tête chez Zara il y a 2/3 semaines. :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥