dimanche 8 juin 2014

Revue d'un gommage Cattier avec un special Guest!

J'ai, encore, piqué un produit à ma maman. Mais c'est pour vous faire plaisir! J'ai aussi eu l'honneur de pouvoir le faire avec un spécial guest (le boyfriend, l'homme ...  Whatever-you-want - J'aime bien ce dernier) qui a testé tout cela pour vous. Donc si vous voyez des poils de barbe, ne vous en faite pas on a pas fait l'Eurovision. Ensemble nous avons testé le gommage Cattier destiné à tout type de peau.


Le gommage se présente sous le nom de "gommage à l'argile pour tous types de peaux, il a une odeur mentholée que Monsieur aime bien et il a une texture aérée. Le gommage est agréable, il n'y a pas trop de grain ce qui le rend moins abrasif que certains autres. Malgré tout, après celui-ci on peut sentir la peau qui tire sur les zones sèches mais on ne le sent pas tout de suite car il laisse une sensation de fraîcheur et de propreté.
Ce gommage est donc très doux et convient aux peaux sensibles et sèches. Le mot de la fin de Monsieur: "Heu... Fin, je sais pas... C'est un gommage." Merci de ta coopération.
avant/pendant/après

Avez-vous déjà testé la marque Cattier?

LT & Mr.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥