mercredi 4 juin 2014

[Revue] Masque à l'argile rose de Lovéa

Hello there! On vous a déjà parlé de la marque lovéa et plus d'une fois comme dans cet article où je parlais de leur gommage. Aujourd'hui je vais vous parler de leur masque à l'argile rose! Pourquoi rose? Non pas de par sa couleur mais il est ainsi fait pour les peaux sensibles comme la mienne.


Je n'avais pas peur de ce masque car je n'ai découvert que ma peau sensible il y a peu de temps, mais j'était énormément contente qu'il soit spécialement fait pour elle. L'autre point positif a été qu'il soit purifiant et de ce coté là on est bien servit!

Je l'ai mis plusieurs fois et cela s'est bien passé, j'était contente du résultat surtout associé à un bain de vapeur. Les pores étaient vraiment réduis et ma peau était douce et ce pour au moins 3 jours.

Mais j'ai lu une revue d'une fille à qui il lui avait brûlé la peau, bon encore une fois c'était dû à des maltraitances de peaux mais lorsque j'ai proposé à Monsieur de le faire, cela lui a aussi brûlé la peau. Cela m'a rendue perplexe et c'est à la prochaine utilisation juste après avoir savonné mon visage avec mon savon vichy que j'ai moi aussi été brûlée et là c'est l'étonnement! En effet, cela faisait plusieurs fois que je l'utilisai et je me suis directement penchée vers mon savon, assez agressif mais que j'aime d'amour, et j'ai eu raison. Après toutes les autres utilisations ont été mieux.

Niveau composition comme d'habitude avec Lovéa c'est clean.

Et vous les produits lovéa? Vous avez déjà testé un masque pareil?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Non jamais testé
    et ça ne m'a jamais spécialement tenté :x

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais tester mais j'aimerai bien essayer
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu reviendra nous dire ton avis si tu teste? :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥