dimanche 13 juillet 2014

Addicted to lipstick

Il n'y a pas longtemps, je me suis rendue compte que mes yeux supportais mal les fards à paupière et qu'en plus cela m'énervais d'en mettre. De plus, il y a un an je commençais à me diriger lentement vers les rouges à lèvres en m'achetant mon premier rouge de chez NYC le 432, revue ici.

Je commence légèrement à être addict du lipstick et j'aimerai vous faire part de cette addiction ("Bonjours je m'appelle LT et je suis accro aux rouges à lèvre" "Bonjour LT!!"). J'étais déjà accro aux baumes à lèvres mais là cela devient pire, la preuve de mes acquisitions sur ces 4 derniers mois pour une fille qui ne s'achète pas tant de makeup que ça...

[De gauche à droite/Bas en Haut] Tout d'abord, j'ai toujours en permanence et j'en ai de réserve des baumes à lèvres, ici, c'est un kruidvatt. Ensuite commence réellement mes acquisitions dont je suis très fière: le Cotton Candy de Revlon, NYC en teinte 432, un baume à lèvre teinté de chez yves rocher à la framboise, le Pink lemonade de Revlon et enfin le Elusive de chez Revlon, encore.
Les revues des lip butter se trouve: ici.
Ceux des matte balm se trouve: .
Et enfin, celle du NYC se trouve: par-là.
Revlon matte balm en Elusive: C'est un jumbo rose neutre très matte. Le tube sent très bon, il est mentholé. C'est très pratique comme format car la pointe permet une application précise et le reste permet de bien remplir l'intérieur.



Pink Lemonade de Relvon: un nude orangé pailletté.





Baume à Lèvre d'Yves Rocher: baume très hydratant ayant une couleur framboise.





Cotton Candy de Revlon: violet rosé pailleté.





432 de NYC: Rouge crèmeux.







NYC 432
Matt balm Revlon
Mon baume du moment: Kruidvatt
Revlon Cotton candy
Pink Lemonade de Revlon
Et je ne sais pas pourquoi la photo de celui d'yves rocher ne veux pas se mettre...
Aussi non dans ma wishlist, il y a : Le demure de Revlon colorbust lacquer balm, le clinique suprême sorbet et des marques que j'aimerai bien tester comme MAC, Rouge Allure de Chanel, Yves saint Laurent, Nars et Marc jaccobs. (Entre autre ^^)
N'hésitez pas à faire partager votre expérience sur les rouges à lèvre et surtout à me faire part de votre wishlist (pour agrandir la mienne).

LT

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore! particulièrement ceux de chez Revlon, cette marque me tente bien...pour ma part je vais craquer pour les crayons baume à lèvres de Clarins, ils sont supers brillants et j'adore quand ça brille ^.^
    Bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥