mercredi 16 juillet 2014

La tendance du double eyeliner version Gold

Cette année une grosse tendance est celle du double eyeliner, l'un souvent noir et l'autre d'une color flash (bleu turquoise, violet...). Je m'y suis essayée et je dois avouer que je n'ai pas été déçue.
Je m'y suis essayée avec une sorte de pigment couleur or, qui à mon sens passerai mieux dans une soirée plus chic qu'un eyeliner flash (mais les goûts et les couleurs...). Tout d'abord, il faut savoir que je ne suis pas très douée en eyeliner: je vous explique tout ici. Et donc, ce ne fut pas simple, mais grâce à la technique de l'eyeliner gel ce fut plus facile.
Bon, alors, pourquoi on aime? Premièrement c'est extrêmement simple dans les deux sens du terme: pas besoin de savoir où se trouve votre creux d’œil, vous devez simplement continuer la ligne, ensuite, c'est simple dans le sens où on ne peut jamais avoir faut avec cela. Cela ne peut jamais être "too much". De plus en ces belles (et longues!) journées d'été, il n'est pas préférable d'avoir ses yeux remplis de maquillage, on adopte donc ce look moins lourd pour la peau et cela ne peut pas réellement couler.

Et vous la tendance du double eyeliner, vous l'avez adopté?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥