mercredi 30 juillet 2014

L'après-soleil Lovea + résultats du concours !

Ces derniers jours, le soleil était là ! Qui dit soleil dit crème solaire, mais après la pause bronzette (ou simplement après une exposition au soleil) l'après-soleil est très important ! Que fait un après-soleil ? Il aide votre peau à garder son bronzage plus longtemps et nourrit les peaux fragilisées par l'exposition. Trop de soleil n'est jamais bon ! Donc appliquez une bonne couche d'après-soleil, votre peau vous en remerciera.


Aujourd'hui je vous présente le lait après-soleil Lovea au Monoï de Tahiti que la marque m'a généreusement proposé de tester. Il s'agit d'un lait hydratant pour réparer la peau après exposition. La formule existe aussi en spray, mais j'ai préféré la prendre en flacon car je trouve ce système plus pratique pour doser (et puis quand j'ai un spray, je mets toujours la moitié du produit à côté...).

Le Monoï de Tahiti hydrate la peau profondément. Ce lait calme avant tout la peau échauffée par le soleil et aide celle-ci à ne pas peler et à garder un beau bronzage. La composition de ce lait, comme celle de tous les produits Lovea, est particulièrement bonne car elle ne contient aucun parabènes (conservateurs chimiques qui seraient à l'origine de certains cancers).


Le packaging est pratique, le produit soulage effectivement bien et sent bon. J'aime surtout le fait qu'il ne colle pas et pénètre assez rapidement dans la peau se qui permet de vote se rhabiller par dessus. La texture, sous forme de lait, est liquide et s'étale donc très facilement. Un produit à garder dans ma trousse de vacances !

Et vous, utilisez-vous un après-soleil l'été ?



Place maintenant aux résultats du concours Lovea ! Merci à toutes pour vos participations ! Concernant le design du blog, vous avez été nombreuses à vouloir plus de couleurs et un fond moins blanc. On n'a pas comme projet de changer ce design tout de suite, mais peut-être qu'on y pensera dans quelques mois. Alors, la gagnante tirée par random est... Tiphanie !!! (décidément, random t'aime bien on dirait !). Tu as une semaine pour me contacter par mail à linh29.phuong(at)gmail.com Mais d'autres concours arrivent pour les autres, ne vous en faites pas !
(*Produit envoyés pour revue)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ah tiens tu me donnes envie de l'essayer d'un coup! Faudra que je passe à mon leclerc...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥