dimanche 6 juillet 2014

Le pack Basic de Pharmaclic: tout ce qu'il vous faut !

Hey, what's up girls ? Les vacances sont là, enfin ! C'est pourquoi je vous présente aujourd'hui le pack basic spécial vacances de Pharmaclic, qui m'a contactée récemment pour me faire tester ce pack ainsi qu'un autre produit solaire parmi leur très grande gamme sur internet. Pour celles qui ne le savent pas, Pharmaclic est une pharmacie belge en ligne qui propose une grande variété de toutes sortes de produits que l'on peut trouver par exemple en parapharmacie avec des marques telles que Nuxe, Caudalie, Bioderma, Avene entre autres.


Le concept des "Packs Vacances" ?
Il existe différents packs vacances, vous pouvez tous les retrouver ici, tels que avion, camping, exotic, bébé, etc. Ce que je trouve vraiment génial dans ces packs, c'est qu'ils sont très complets et qu'on peut faire varier les quantités de produits présents dans le pack de telle sorte que si un produit ne vous plaît ou ne vous convient pas, vous pouvez le supprimer et en ajouter un autre par exemple.


Le pack Basic
Ce pack est vendu au prix de 45,48€, vous trouverez toutes les informations à son sujet ici. Voici ce qu'il contient:
  • Bodysol Shampooing Cheveux Normaux 200ml
  • Caudalie Gel Douche Fleur De Vigne 200ml (reçu en plus petit format)
  • Cedixidin Spray Solution Nettoyante 50ml  
  • La Roche Posay Eau Thermale 50ml
  • Neutrogena Nordic Berry Creme Pieds 100ml  
  • Nexcare 3M Comfort Strips 20 Pansements 
  • Preven's Gel Mains Hydroalcoolique Menthe 25ml  
  • Saugella Hydra Serum Emulsion 200ml 
  • Superwhite Trousse Voyage Dentifrice et Brosse à Dents

On a donc un peu de tout, de l'hydratation et de l'hygiène principalement. Tout est très utile en vacances, j'aime beaucoup le gel désinfectant pour les mains ou la brume La Roche Posay qui est très agréable quand il fait chaud. Le mini set de brosse à dents est très pratique aussi tout comme les pansements.


Et la protection solaire ?
Mais vous allez me dire qu'il manque le plus important: la protection solaire ! Oui, mais il faut dire que l'on a tous une peau différente et des besoins différents en matière de protection, SPF 30 ou 50, peau sèche ou grasse, etc., c'est donc difficile de mettre dans un pack un produit qui conviendra à tout le monde. C'est pourquoi Pharmaclic m'a proposé de choisir un produit parmi leur gamme solaire. J'ai donc choisi la Crème Délicieuse visage de Nuxe en SPF 30 dont je vous reparlerai prochainement dans un article. Mais si vous voulez un avis rapide, je l'aime bien, elle hydrate bien la peau en même temps qu'elle la protège. N'hésitez pas à aller faire un tour du côté de chez Pharmaclic car ils ont un large choix de produits souvent à prix réduits !

J'espère vous avoir fait découvrir ce type de pack, j'aime vraiment ce concept qui est très pratique quand on ne sait pas trop ce qu'il faut prendre pour partir en vacances. Je vous laisse avec une petite vidéo de Céline qui vous parle du pack basic:

Et vous, êtes-vous tentées par ces packs vacances ?
(*Produit envoyés pour revue)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je ne connaissait pas du tout ! C'est très chouette comme idée ce pack :) Merci pour cette belle découverte

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Oh, je ne connaissais pas !
    Sa donne envie de testée, hihi !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥