lundi 28 juillet 2014

Ne plus avoir d'imperfections en une nuit seulement!

Ne nous voilons pas la face, on a tous toujours ces soirs à la veille d'un grand événement où on a cette imperfection enflammées qui pointe le bout de son nez, et c'est le drame! (Fin pas toujours nos amis fond de teint et concealer sont là, mais mois je ne porte pas tous ça...). On peut essayer le tea tree pure mais cela pue et cela peut parfois mener à des maux de gorges si vous en avez appliqué trop, j'ai testé.

Heureusement, si je vous fait un article, c'est que j'ai une solution. (Eh, oui, je n'écris pas pour vous décevoir... ou pas systématiquement). J'ai retrouvé dans les fonds de tiroirs de ma maman, une super crème au tea tree. Je l'essaye le soir sur ma peau et les quelques boutons que j'ai et "Oh! Miracle" le lendemain ils sont beaucoup moins rouge et beaucoup moins gonflés. Alors je réessaye dès le matin même et pareil au cours de la journée mes imperfections diminuent. C'est génial!

Ce produit a pas mal d'atouts, en plus de l'effet qu'il produit, il est plutôt pas mal grâce à sa texture crème car en effet celle-ci ne permet pas que l'odeur envahisse la pièce où vous vous trouvez et ainsi vous pouvez aussi le mettre le matin. Ce produit-ci en plus, de chez Biover, est Bio! Parfait.

Mais je ne vais pas te vendre du rêve à gogo, il y en a encore qui résistent encore et toujours à l'envahisseur. Tous les boutons ne peuvent pas partir et souvent, il faut attendre qu'il s'enflamme pour y mettre de la crème.

Et toi, tu trouve parfois des produits miraculeux dans les affaires de maman?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Une petite crème qui a tout bon! Le tea-tree est un ingrédient vraiment efficace pour éviter les indésirables :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥