lundi 11 août 2014

Gel douche Thé des Vignes de Caudalie

Je dirais que ce gel douche est plus une crème de douche car sa texture est opaque et non transparente comme un gel, mais ça ne me dérange pas du tout. Ce produit sent bon, l'odeur est agréable mais ne reste pas sur la peau après la douche. Pour que ce gel se mette à mousser, j'ai l'impression que je dois en prendre un peu plus qu'avec d'autres gels douches, environ deux petites noisettes à la place d'une seule avec le gel douche Delhaize par exemple.


Est-ce que je rachèterais ce produit ? Sincèrement, non car il ne me convient pas, j'aime qu'un gel douche mousse et que son odeur reste un peu après que je me sois lavée. Son gros point positif ? Sa formule très clean.

Ce même gel douche existe aussi à la fleur de vigne (packaging vert), l'odeur est pratiquement la même, je ne vois pas de grande différence.

Et vous, déjà testé les gels douches Caudalie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ce produit me tente beaucoup ! :) Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Bisous ♥

      Supprimer
  2. je ne connaissais pas du tout! Mais j'entends beaucoup de bien de Caudalie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi, je n'avais pas encore testé cette marque et j'aime bien ;)

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais testé de gels douche de la marque Caudalie, mais la composition de celui-ci est très intéressante. Même si il ne mousse que très peu, j'aimerais bien, pourquoi pas, le tester un de ces jours.
    Belle journée à toi! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la composition des gels douche qui moussent plus est souvent moins bonne que celle-ci, après il suffit d'en mettre un peu plus :) Belle journée à toi aussi ! ♥

      Supprimer
  4. J'aime aussi que mes gels douches moussent alors je suis complètement d'accord avec toi!
    En tout cas, même si elle ne reste pas, l'odeur doit être sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'odeur est plutôt pas mal, ça fait toujours un bon moment sous la douche :) Bisous ! ♥

      Supprimer
  5. Jamais testé !
    J'aime beaucoup les gels douches Yves Rocher pour ma part :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh oui, j'en ai déjà testés, j'aime beaucoup toute leur gamme de parfums différents et ils moussent très très bien ! En plus leur odeur reste un peu sur la peau :D Bisous ! ♥

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥