jeudi 21 août 2014

Haul Angleterre #2

Je reviens avec un nouveau haul tout droit sorti des UK pour vous montrer ce que l'on peut trouver là-bas, de l'autre côté de la manche. Les produits (beauté, mais aussi nourriture, vêtements, etc) sont fort différents de la Belgique, ici pas de Topshop, pas de Soap and Glory, pas de Marks and Spencer... Voici un petit aperçu de ce que j'ai ramené avec moi.


Je n'ai pas encore tout testé, mais je vais vous donner mes premières impressions sur ces produits, en espérant que cela puisse vous aider. Cette fois-ci, je pense avoir pris autant de maquillage que de produits de soins, ce qui me plaît. Concernant les soins, j'ai pris deux paquets de lingettes Simple pour le visage, un normal et un exfoliant, que je n'ai pas encore testés. J'ai aussi pris un nouveau baume à lèvre Palmer's, cette fois en version teintée. Ce baume est à la cerise, il a un goût plutôt spécial, qu'on aime ou pas. Ensuite, j'ai pris les Bioré deep cleansing pore strips que j'avais beaucoup vu sur Youtube. Je les ai déjà testés et je ne suis qu'à moitié convaincue, je dois encore les tester une deuxième fois pour me faire un avis dessus.


Concernant le maquillage, je voulais surtout tester du Soap and Glory. J'ai donc pris le Kick Ass Concealer en teinte Light et la Solar Powder, deux produits que je dois encore tester. J'ai également pris le Sexy Mother Pucker Gloss Stick en teinte Nudist que j'aime beaucoup ! J'adore sa texture et son rendu, dommage qu'il ne reste pas un peu plus longtemps sur les lèvres. Chez Natural Collection j'ai pris un mascara et pour finir, chez Collection 2000, mon anti-cernes préféré, j'ai nommé le Lasting Perfection Concealer en... teinte 1 !!! Il faut dire que la fois passée, je ne l'avais trouvé nul part car il est très souvent en rupture de stock mais dans le Boots où je suis allée, ils venaient de réapprovisionner le rayon, autant dire que j'ai sauté dessus, et vite dans le panier !


Et voilà, c'est tout pour cette fois ! Je suis satisfaite de mes achats, je dois encore tester quelques produits dont je vous ferai une revue dans quelques temps. J'espère vous avoir donné quelques idées de ce que l'on peut trouver en Angleterre, je vous conseille le concealer de Collection 2000 ainsi que le gloss stick de Soap & Glory qui serait parfait avec une tenue plus longue.

Et vous, quels produits vous tente de l'autre côté de la mer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Beaux achats ! :D Rha je veux aussi aller faire du shopping à Londres :3
    Normalement ce sera chose faite en février prochain, yes!!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥