jeudi 7 août 2014

J'ai craqué chez Beauty Shop... oups !

Qui n'aiment pas les parapharmacies ? Moi, je les adore ! Oui, les produits ne rentrent pas dans la même gamme de prix que les produits drugstore, mais la qualité non plus ! Et ça, c'est important. Les soins que l'on peut trouver dans une parapharmacie sont très souvent de qualité supérieure à ceux de bas de gamme, certes moins chers mais pas toujours bon pour votre peau non plus.


Tout ça pour vous dire  que récemment, j'ai eu la chance de pouvoir tester la parapharmacie en ligne Beautyshop.fr sous forme de bon cadeau (mais vu que je suis faible, j'ai dû rajouter un peu de ma poche ^^) ... Et autant vous dire tout de suite, j'ai été très surprise ! Cet e-shop est tout simplement super. Les prix des produits sont souvent moins chers qu'en magasin. Un exemple ? Un roller Puressentiel "maux des transports" trouvé chez iU à plus de 10€, le même chez Beauty Shop à 6,72€, autant vous dire que j'ai râlé ! Le seul point négatif que j'ai trouvé chez eux sont les frais de port à 7,90€. Mais tout compte fait, ces frais ne sont pas si chers quand on voit l'argent que l'on économise sur les produits !


Mon colis est arrivé très rapidement et bien emballé avec du papier à bulles un peu partout pour bien protéger tout ça. Aucun produit n'était abîmé, juste la boîte de mon petit roller qui avait l'air d'avoir été ouverte quelques fois mais le produit en lui-même était intact, rien de dramatique mais ça aurait été plus embêtant si j'avais compté l'offrir à quelqu'un.

J'ai profité de cette commande pour prendre plusieurs produits qui me tentaient et que j'avais envie de tester. Je ne vais pas vous faire une revue détaillée de ces produits ici, mais juste un petit aperçu de ce que j'en pense jusqu'à présent.


Pour commencer, vu que j'ai déjà un peu parlé de lui, j'ai voulu tester le roller "maux de tête" de Puressentiel. C'est un roller très petit, pratique pour glisser dans le sac à main, à appliquer sur les tempes ou les poignets. Je n'ai pas encore eu de maux de tête depuis que je l'ai reçu (vacances obligent héhé), mais je reviendrai vers vous lorsque je l'aurai testé.


Viens ensuite le spray buccal Fluocaril. J'aime beaucoup cette marque, je l'ai utilisée pendant plus de 10 ans avant de changer de dentifrice (#3615 ma vie, youhou!) c'est pourquoi je me suis tournée vers cette marque pour tester un spray buccal. Pour moi, qui aime l'ail et le fromage, c'est toujours rassurant d'avoir ce type de produit dans son sac, plus de stress quand on parle après avoir mangé ! Il donne une "haleine de tic-tac", très fraîche. Par contre, quand vous le "sprayez" (?) dans votre bouche, il a un peu un goût de médicament pas très plaisant. Mais le fait est qu'on en ressort avec une haleine bien fraîche.


Et voilà un produit que je voulais tester depuis longtemps ! J'ai déjà son cousin, le Lait des Bienfaits (revue ici) que j'adore, et comme ce dernier arrive à sa fin, je me suis pris le Lait repulpant à la Fleur de Figuier de la même marque, à savoir Roger & Gallet. Je ne l'ai pas encore testé mais il sent divinement bon ! Comme toujours chez Roger & Gallet, j'adore le packaging, je vous fais une revue complète de ce lait bientôt !


Pour terminer, j'ai pris un lot de deux flacons de la solution micellaire Créaline H2O de Bioderma dont on entend tout le temps parler. Ce lot coûtait seulement 17,90€, et il en réduction à 15,57€ pour le moment chez Beauty Shop, autant dire rien du tout pour 1 litre de solution (qui coûte extrêmement cher en magasin). J'adore cette eau micellaire, elle démaquille et nettoie bien la peau comme il faut, je la conseille !


Et puis chez Beauty Shop, ils sont aussi généreux ! Surprise, au fond du colis se cachaient quelques petits échantillons, ça fait toujours plaisir. Je recommande Beauty Shop à 100%, de leur e-shop très clair à l'envoi du colis en passant par les prix pratiqués, j'aime ! Je n'hésiterais pas à commander à nouveau, sous forme de commande groupée c'est aussi sympa pour se partager les frais de port entre amies/voisines/familles/etc.
(*Produit envoyés pour revue)
A bientôt pour de nouvelles revues de produits !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Hâte de voir ton avis sur le Roll On Maux de tête! J'ai celui de chez Fleurance Nature et je l'aime beaucoup! Par contre, quand j'ai vraiment super mal de tête, il ne fait rien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, je prends note, j'espère que ce roller fera de l'effet ! Bisous :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ce site, je vais le mettre dans mes favoris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te l'avoir fait découvrir ! Bisous ♥

      Supprimer
  3. Oh quelle agréable surprise de découvrir que tu utilises le spray buccal Fluocaril (que je vends justement en pharma/para)! ^^ Je suis une grande fan des produits Roger & Gallet et je peux te confirmer que le lait fleur de figuier est parfait pour la saison ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton conseil ! J'aime bien ce petit spray buccal hihi :D Bisous ♥

      Supprimer
  4. J'adore Bioderma et Roger & Gallet ! Ils ont été très généreux en échantillon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime toujours recevoir des échantillons donc ça fait plaisir :D

      Supprimer
  5. J'aime énormément les produits bioderma! Ils sont incroyable je trouve.. Mais un peu cher à mon goût. En tout cas j'aime beaucoup ta sélection de produits.
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pareil que toi, j'aime beaucoup Bioderma mais ça reste une marque assez chère :s Bisous ♥

      Supprimer
  6. C'est incroyable comme les prix peuvent varier d'un point de vente à un autre ! J'achète aussi le lot de 2 flacon Bioderma chez Parashop et ils sont à seulement 14,99 euros :) Ce n'est pas une grande différence mais quand même x)
    Le lait repulpant Roger&Gallet me tente pas mal aussi, surtout que l'odeur est divine **
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waw, merci du conseil ;) Je trouvais déjà que ce pack n'était pas cher car près de chez moi il atteint bien 20€ je crois ! Bisous ♥

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥