mardi 5 août 2014

La combi-short

Combi-short: cache-cache (ici) // Gilet: cache-cache // Sac: Seconde main // Chaussures: Bay west // Bracelet: souvenir de Croatie

Cette fois cela y est, j'en ai une, à moi! Je parle de ma combi-short achetée récemment à Uccle. J'avais envie/besoin d'une tenue pour un mariage et bien que les tenues trop habillées était strictement interdites, je n'avais ni envie de venir avec mes robes (trop courte/trop décolletée/d'hiver), ni avec mes shorts (no comment sur la longueur), ni même avec mes pantalons de peur d'avoir trop chaud. Comme j'avais envie depuis quelque temps d'avoir une combi-short c'était le moment parfait! J'ai été voir chez H&M vers le 22 juillet et j'ai jeté par hasard un coup d'oeil dans les soldes et "Surprise!" on avait l'impression qu'ils avaient échangé les collections: dans les soldes il y avait les gros pulls et la nouvelle collection était composée de robe, de crop top et de shorts. Bref, c'était à ni rien comprendre ou presque je comprenais pourquoi les pièces restantes étaient invendues. Enfin, lors d'un séjour chez mes grand-parents, ma grand-mère et moi sommes allée voir un peu dans les magasins et lorsque je lui ai parlé du mariage et de ce que j'imaginais, on a commencé à chercher. Tout d'abord, j'ai été dans une boutique où en vitrine il y en avait une type short sportif le dessous est le premier tiers du dos était recouvert de tissus transparent noir qui se mélangeait bien avec le motif mauve, mais lorsque la vendeuse nous a passé une combi elle était différente, elle avait un dos nageur d'où on pouvait voir mon soustif et surtout elle était trop grande. La vendeuse n'ayant pas la taille en dessous s'est permis comme réflexion "On a pas tous les avantages en étant mince" j'ai pris cela pour une frustration qu'elle avait de part son physique. N'ayant pas trouvé nous sommes re-parties dans d'autres boutiques et nous passons devant une boutique, "Cache-cache", et je demande pourquoi on y rentre pas, ma grand-mère m'interroge "C'est pas une boutique pour femme enceinte?" les mannequins n'avait pas du tout l'air préoccupée de leur ventre, donc nous sommes rentrée et là, à notre droite se trouvait notre bonheur, ma grand-mère sort la pièce et dit "Qu'est-ce que cette pièce de lingerie fait ici?" "Ah, mais c'est exactement ce que je cherche!". Et voilà essayage/payement/explication à ma maman que je n'avais pas dévalisée ma grand-mère/ mariage. Fin.









Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Elle est toute jolie cette combo et te vas hyper bien ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout ton look, c'est super beau et ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de combinaison ! Elle est très jolie :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥