lundi 25 août 2014

La trousse beauté pour débutante

Aujourd'hui je vous présente la trousse de beauté idéale pour débutante ou adolescente. Ces produits sont mes essentiels beauté, je pense qu'avec cela, il y a déjà de quoi faire, surtout quand on commence seulement à se maquiller !


  • Un démaquillant: Démaquillant yeux double effect, Nivea
  • Un mascara: Mascara maximum definition, Essence
  • Un anti-cernes: Anti-cerne Stay Natural Concealer, Essence
  • Un crayon noir: Crayon 3 en 1 Khôl Eyeliner Waterproof, Miss Europe
  • Un baume à lèvres teinté: Baume à lèvres teinté, Claire's Cosmetics
  • Un fard de couleur passe partout: Colour Sphere Eye Shadow n°18, Kiko
  • Un blush: Mini blush n°10, Bourgeois
  • Une BB crème: BB crème sublimatrice peau parfaite, Yves Rocher
  • 2 pinceaux, un pour les yeux et un pour le blush: Fraulein38°


Je ne pense pas qu'il faut tout de suite commencer avec un fond de teint, surtout pour les adolescentes, car la peau a besoin de respirer donc une BB crème ou une crème teintée sera moins néfaste pour la peau. Pour finir, quand on commence à se maquiller, j'éviterais les couleurs vives et resterais sur le naturel comme un blush vieux-rose ou un fard taupe ou brun. Si vous voulez, vous pouvez aussi utiliser un fard lumineux pour le coin interne des yeux.

Et vous, quel est votre kit pour débutantes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonsoir, j’organise mon tout premier Giveaway sur mon blog, passe y jeter un oeil si ça t’intéresse! :) xx http://axielovesfashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥