dimanche 31 août 2014

La vidéo du moment

Cela fait... Trop longtemps que j'ai fait ce genre d'articles. Mais j'adore partager mes découvertes de youtube surtout que j'en ai fait des superbes!

1. Jachlyn Hill
J'adore ses vidéos de très bonnes qualités, de plus cela n'est basé que sur des tutoriels car les DIY dans une chaîne beauté c'est pas mon truc.
Son Prom makeup est l'un de mes favoris!

Ensuite, vient son maquillage pour les mariages
Et enfin, son "Mermaid makeup"

2. Shani Grimmond
Cette jeune fille de 17 ans a commencé les vidéos il n'y a pas longtemps et à déjà atteint les 150.00 abonnés (d'ailleurs elle est très vite passée de 50 à 90.000, fin voilà c'était impressionnant!)

3. Babydoll
L'autre jour j'étais chez mon Monsieur et il m'a proposé de regardé ce film qu'il disait "bizarre": "Sucker punch" le film était bien un peu incompréhensible mais j'ai adoré le makeup de la fille et je ne regardait que ça. Litérallement.


4. Emma pickles
Enfin pour terminer j'ai fait la découverte de cette jeune fille qui fait de super makeup aussi bien des "wearable makeup" que des pour se déguiser.


Aussi non, j'ai aussi adorée la chaine d'Enjoypheonix, qui a bien changé et à qui le rose va à merveille, celle d'Elsamakeup et de Lodoesmakeup. Mais en tant que francophone je suis sure que vous les connaissez toutes.... 

Et vous vous avez fait des découvertes ses derniers temps?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou, je t'envoie ce commentaire pour te prévenir que je t'ai tagué sur mon dernier article. Gros bisous ! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥