vendredi 15 août 2014

Look #10: How I dress during summer

Really quick look
Pull: Second hand
Short: DIY
Chaussures: Bayswater

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Oh j'aimerais aimé d'autres photos :)
    Le short est super, j'adore ce style ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait l'an passé et j'ai perdu les photos ... Mais je vais refaire un look avec ce short donc tu pourra le revoir et j'essayerai de faire plus de photo! :)

      Supprimer
  2. Le short est super sympa.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas une peau à problème mais non cette BB Crème ne m'a pas donnée de boutons :)
    J'aime beaucoup ton short !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥