jeudi 28 août 2014

Nail art simple


Le technique du papier-collant pour faire du nail art doit peut-être vous paraître simple, mais pas pour toutes! J'ai dû mettre du temps avant de comprendre que le papier collant s'enlevait le vernis à peine poser et non pas le vernis sec....

Voici en résultat, ce que cela a donné et avec une vidéo-tuto pour celles qui galèrent encore un peu...




La vidéo en question:



J'ai zappé l'étape base et montré que je mettais du vernis pour simplement aller droit au but. J'ai utilisé les vernis de chez Yves Rocher "Rose joyeux", "61. Vert canard" et "01. Transparent étincelant".

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥