dimanche 7 septembre 2014

Back to school 2014 makeup tutorial



Je devrais arrêter de vous parler de mon projet de vider tous mes produits... Mais oui, comme c'est mon objectif je m'oblige à me maquiller tous les jours. Pour l'instant je suis à la couleur bleu, ayant les yeux bleus ma maman m'a toujours dit que cela n'allait pas mais personnellement je trouve que cela fait ressortir mes yeux.

Produits utilisés: I ♥ stage - Essence
Eye brow - Catrice
Trio de FàP 01 Azur - Les lolitas
01 Blanc neige FàP - Yves Rocher
Eyeliner noir - 2B
360° mascara - Yves Rocher


Et vous votre maquillage de rentrée c'est quoi?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très joli make up, tu as raison le bleu fais ressortir tes yeux ! Pour ma part je fais ma rentrée dan quelques heures. Mon make up sera avec la naked 2

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥