dimanche 28 septembre 2014

Comment faire disparaître les vergetures?

A cette question plusieurs réponse. Avant que je vous donne le nom de mon produit miracle dont une revue complète arrivera, j'aimerai vous faire part d'une astuce pour éliminer/faire une prévention contre les vergetures. Ces astuces de basent peuvent réellement aider certaines d'entre vous.

Premièrement, dès que vous voyez des vergetures apparaître appliquez ces conseils (et même avant en fait), si vous attendez votre vergetures deviendront blanches et seront comme des cicatrices pour votre peau. Cela sera impossible de s'en débarrasser. La vergeture doit donc être mauve ou rouge et dès que vous passez votre main dessus cela doit faire une sorte de creux.

Pour éviter donc de les avoir, il est important d'exfolier votre peau, avec un gommage doux pour votre poitrine, de préférence. Si le gommage est nourrissant comme celui de Lovéa (revue ici) il sera parfait au cas où vous n'avez pas le temps de vous hydrater.

Ceci nous amène donc à la seconde étape qui est de s'hydrater. On ne le répètera jamais assez, mais la première source de l'hydratation est l'eau, et plus particulièrement celle qu'on boit! Ensuite, pour les peaux qui reste sèche n'hésiter pas à mettre de la crème hydratante. Ma préférée étant celle de chez The body shop à la myrtille.
Pour avoir une peau aussi belle que cette rose. :)

Si j'avais su je l'aurai fait plus souvent. Si malgré tout vous avez encore des vergetures qui apparaissent, rendez-vous dans un prochain article pour un produit miracle.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥