mercredi 17 septembre 2014

Comment s'épiler les sourcils soit-même?

J'ai longuement hésité à aller chez Yves Rocher pour me faire épiler les sourcils mais j'ai finalement pris mon courage à deux mains et je l'ai fait moi même, alors je viens vous partager ma technique.

Premièrement j'ai regardé sur internet où "tourner" et où finir. Ci-dessous vous pouvez voir que j'ai tracer un premier trait aux extrémités de l'oeil ensuite en traçant une ligne imaginaire qui va du coin du nez jusqu'à l'iris.

Ensuite, je rejoint tout (bon ici avec un eyeliner noir, mais en générale c'est blanc...) ainsi, tout ce qui dépasse: J'élimine, pas de pitié! Mais quand même essayez de garder votre ligne naturelle.

Après avoir tout enlevé, je nettoye et je remet tout en place. Il faut garder à l'esprit que vous allez pouvoir maquiller cette endroit donc toutes les petites repousses vont pouvoir être cachée avec du crayon blanc/chair ou du FàP de la même couleur!

Bon évidement si vous voulez un résultat plus précis, vous pouvez aller chez l’esthéticienne!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥