jeudi 11 septembre 2014

Dans ma boîte aux lettres...


Avant l'été j'ai découvert dans ma boîte aux lettres une boîte avec des produits pour chasser les insectes... J'ai fortement bien imaginé que c'était pour en parler sur le blog, mais je n'ai jamais eu de partenariat avec eux et ils ne m'ont jamais obligé à écrire dessus ni rien...

Mais je décide tout de même de vous en parler car en réalité cela vous permet de découvrir de nouveau produits et d'en avoir déjà un premier avis.

J'ai reçu 2 répulsifs pour insectes: un en lingettes et l'autre en spray. Je les ai essayés en Croatie et malgré tout je me suis retrouvée avec 16 piqûres de moustiques sur les 2 jambes... De plus, le spray doit se faire dans un endroit ventilé car, comme de nombreux répulsifs, il est très dangereux lorsqu'il est inhalé. Et puis c'est pas bon.


Bon ensuite, le produit dont je voudrais absolument vous parler c'est l'apaisant. Il a été génial! Il me permettait de ne pas me gratter pendant toute la journée et ça c'est vraiment du bonus, on oublie quasiment qu'on a des piqûres! Cela marche 10 fois mieux que toutes les crèmes qu'on pourrait trouver en pharmacie. Ce qui me plaît aussi c'est l'effet froid qu'il produit et qui apaise vraiment. Ensuite il est super économique, j'avais 8ml pour 16 jours et avec toutes mes piqûres je n'ai même pas réussi à le vider. Bref, c'est le must de cette boîte!

Par contre niveau compo c'est pas ça... On retrouve des PEG très vite!

On a reçu une fiche explicative avec.

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le roll on a l'air rudement chouette !!
    Mais tu as donne ton adresse, alors c'est normal que tu ai reçu les produits. Non ?? !!
    Tu connaîtrai un répulsif le plis naturel possible ? J'en cherche un !
    Mille bises, et super article, Hélo

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥