mercredi 3 septembre 2014

Les myrtilles vues par The Body Shop


The Body Shop a lancé, dans le courant de l'année, une édition spéciale à la myrtille. Elle m'a fait de l’œil celle-là! L'autre jour en pleine période de soldes je suis allée voir et OMG! Plus rien, nul part, stressée, je demande à la vendeuse, qui était super sympa d'ailleurs et elle me dit qu'ils sont là à -50%, bref, je n'hésite même pas et je les prends (au passage je me trompe mais la vendeuse me le dit et l'échange contre le bon). C'est ainsi que je me suis retrouvée avec le beurre corporel et le gel douche à la myrtille, le gommage avait l'air super mais il n'y en avait plus :(

Le prix pour commencer m'a beaucoup plu, 8€ le beurre corporel de 200ml est beaucoup plus raisonnable que 16... et 3.50 pour le gel douche. C'est la première chose que je reproche à TBS c'est d'avoir des beurres si chers.

Mais parfois je comprends pourquoi: j'ai la crème Nivéa que je n'aime pas tant que ça à me mettre sur le corps et donc je préfère me démaquiller avec, je lui reproche d'être trop épaisse et de ne pas pénétrer dans ma peau tandis que le beurre de chez TBS fond entre les doigts et entre facilement dans la peau.

L'odeur en plus est exquise, certaines odeur chez TBS sont trop artificielles, par contre celle-ci sent super bon! Malheureusement cela ne reste pas sur la peau longtemps...

Bref, j'en suis tombée amoureuse! Et je n'hésiterai pas à m'en racheter les soldes prochains!

Et vous, les beurres TBS vous en pensez quoi?

LT


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai le gel douche et la lotion corporel de cette gamme que j'ai aussi eu à -50% :) Mais cette odeur commence à m'écoeurer... :(
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥