mardi 9 septembre 2014

The eye of the tiger


Vous verrez ici certaines images qui pourraient vous choquer, vous découvrirez que même les blogueuses beautés ne peuvent pas être ... Des beautés!

Bref, ce pull je vous en ai déjà parlé lors de ma revue sur Romwe (à lire ici) et Letizia du blog Letilor m'a demandé de faire un article/look la dessus. J'ai eu du mal à trouver quelques chose qui irait bien, mais finalement cela a bien tourné. On dirait juste que sur les photos j'ai des énormes hanches... Mais voilà, je ne sais pas d'où cela vient.

Aussi non, je n'apprécie toujours pas ce pull et il est vendu à 26$ sur certains sites...


 Pull - Romwe
Jeans - primark
Chaussures - Bay west
Bracelet - Souvenir de Croatie
Nail art que vous allez avoir bientôt le plaisir de découvrir
Maquillage - Back to school 2014




Oui, je vais avoir bientôt 18 ans...

LT

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥