dimanche 21 septembre 2014

Victoria's secret fait aussi des gels douches...

... Et ce n'est pas une grande nouvelle! Il y a quelques mois je vous faisais un haul d'Angleterre (ici) et je vous avais mentionné ma nouvelle acquisition de chez Victoria's secret.

J'ai donc acheté le gel douche Victoria's secret "Sexy Little things Noir", 225ml, 14£, lien du site. C'est donc un simple gel douche qui est aussi sensé hydrater votre peau.
Le packaging est assez simple, je n'y trouve rien d’exceptionnelle, tout comme son odeur que je trouve très commune...
Par contre j'ai bien aimé sa couleur (oui c'est bizarre en effet...), mais celle-ci est rose nacrée pailletée ce qui donne réellement envie de l'utiliser. J'aime aussi le fait que cela mousse assez vite et bien avec une fraise de douche et il laisse la peau hydratée donc cela n'est pas abrasif comme certains gel douche pourrait l'être.
 J'ai malheureusement oublié de photographié les ingrédients, mais entre nous j'ai des doutes pour que tout cela soit clean...

Bref, j'aurai aimé avoir une autre expérience de Victoria's secret, mais malgré ce produit je suis tout de même tentée de re-tester d'autre produit de la marque.

Et vous, vous avez déjà testé VS? La marque vous tente-elle?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥