mercredi 1 octobre 2014

Ma collection Kiko (+ mini-revues)


Ça fait longtemps maintenant que j'avais envie de vous faire cet article, maintenant je m'y mets ! Je vais vous faire des mini-revues sur mes produits préférés, mais certains font partie d'anciennes collections que vous ne pourrez plus trouver en magasin. En Belgique, nous n'avons pas Kiko, et c'est dommage car ils font vraiment de chouettes produits à petits prix.

N.B.: je m'étais amusée avec mon appareil photo d'où le ton bleuté...


J'ai plusieurs rouges à lèvres Kiko, mais j'adore l'Ultra Glossy Stylo SPF 15 n°813 "Apple Blossoms" (au milieu sur la photo). Il tient longtemps, il a une couleur naturelle sans être nude pour autant. J'ai aussi le Smart Lipstick en teinte n°904, Strawberry Pink, un "chubby stick" rose très vif et très pigmenté, le Creamy Lipgloss en teinte n°109, Pearly Fuchsia (à gauche sur la photo) est aussi très pigmenté et très vif, il est difficile à porter. A droite sur la photo, il s'agit du Shiny Lipstick n°143, c'est un léger rose très irisé qui est très beau au centre des lèvres.


Pour les vernis, j'ai le Sugar Mat n°644 "Sea Blue" qui est un vernis mat et granuleux d'un très beau bleu. J'aime beaucoup ce style de vernis, vous pouvez voir ma revue de celui-ci par là, il tient longtemps mais est difficile à enlever de par sa texture.


J'ai aussi un blush de chez Kiko, le Colour Explosion Multi-Tone Blush en teinte n°3, Active Mauve de la collection été de l'année passée. C'est un blush à trois couleurs que l'on peut mélanger ou appliquer séparément. J'aime beaucoup le fait que ce blush soit mat (en tout cas pour les deux premières couleurs).


J'ai en tout cinq fards Kiko, tous dans des teintes plutôt nudes. Voici les teintes que j'ai: les Colour Sphere Eye Shadow n°03 (un doré pailleté) et n°18 (un bronze pailleté), la Color Sphere Duo Eyeshadow n°110 "Light Gray / Anthracite" (un duo dans les tons gris parfait pour un smokey) et les fards n°118 "Pearly Beige Silk"(un brun nude) et n°170 "Pearly Pale Gray" (un gris léger). Les Color Sphere sont très irisées et bien pigmentées, j'aime surtout le doré qui est une couleur très lumineuse. Les deux autres fards sont des teintes plus discrètes qui ne sont pas très pigmentées. J'ai aussi la palette Blooming n°3 Tender Corals qui est une de mes palettes préférées mais un fard s'est cassé sans raison (et ça fait de la crasse au passage... surtout avec des fards pigmentés !).

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu même s'il n'est pas très instructif. En conclusion, j'aime beaucoup Kiko surtout leurs Colour Sphere pour la pigmentation et leurs teintes et les Ultra Glossy Stylo avec leur formule crémeuse mais pas collante comme les gloss.

Et vous, quels produits Kiko aimez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥