samedi 4 octobre 2014

Nina Ricci Princesse D'un Jour et son flacon enchanteur !


J'avais envie de vous présenter aujourd'hui mon tout premier parfum. Les revues sur les parfums sont difficiles à faire, surtout du point de vue de l'odeur, mais bon, je vais essayer de vous écrire tout ça ^^

Ce que j'aime le plus chez ce parfum c'est son packaging. Déjà, il a la forme habituelle des parfums Nina Ricci, c'est à dire la forme d'une belle pomme. J'adore cette forme, le flacon peut très bien servir une fois vide comme déco. De plus, l'édition "Princesse D'un Jour" est toute pailletée rouge (I love glitter *_*), ça lui donne un air de pomme de Blanche-Neige. Les paillettes ne se décollent pas (ou très très peu) et sont très fines, j'adore ! J'ai aussi adoré la boîte de présentation du produit.


Le flacon est exposé dans une espèce de miroir (cf Blanche-Neige ?) d'une coiffeuse. Il est bien protégé par la boîte mais celle-ci coulisse, il faut donc faire attention à la façon de la prendre.


Le parfum est le même que l'édition originale Nina, seul le flacon change. C'était une édition limitée mais je pense qu'il y a encore moyen de le trouver sur certains sites. Ce parfum est légèrement sucré mais est aussi fruité et frais. Aaaah, j'arrive pas à décrire les odeurs, je vais vous mettre la liste des composants, ce sera peut-être plus simple pour vous de vous en faire une idée. Voici les notes olfactives que vous pourrez retrouver: Citron de Calabre, citron vert Caipirinha, pomme d'amour, praline, vanille, pétales de pivoine et fleur de lune, bois de pommier, cèdre blanc et musc coton.


C'est un parfum qui peut se mettre tous les jours. Le spray argenté, tout comme les feuilles du cabochon, est pratique. Par contre, c'est un parfum difficile à transporter, j'aurais trop peur de l’abîmer ! Surtout que les paillettes doivent rester plutôt fragiles.


Je trouve que ce parfum n'était pas encore trop cher, j'avais peur de son prix mais il ne m'a coûté que 35€ pour 80ml. ce qui est un assez grand format. Je suis très contente de cet achat, je suis amoureuse du flacon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore la marque Nina Ricci concernant les parfums, ils font toujours de beaux coffrets, et le design de ce flacon est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Le flacon est juste dingue ! Moi aussi j'ai eu ce parfum, mais plus jeune ! :)

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Le flacon est trop cuteee ♥ ♥ ♥ ♥.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥