dimanche 26 octobre 2014

One more summer vibes


L'été est bien fini et nous voilà presque à Halloween! Pourtant il reste encore quelques résidus de celui-ci sur mes lèvres... En effet, partie en vacances en France, je me suis fait un plaisir d'acheter, encore, un jumbo de chez Revlon. J'ai demandé conseil à la vendeuse et j'ai réellement bien fait!

J'ai changé de bord, j'ai choisi une couleur que jamais auparavant je n'aurai pris! Jamais! J'ai pris de l'orange. Je suis plutôt rose et couleur froide, mais quand je me suis retrouvée devant le comptoirs de Revlon, je ne savais pas lequel choisir, ils se ressemblaient tous, ils avaient une couleur qui n'était pas exeptionnel. J'ai donc demandé l'avis à la vendeuse qui elle m'a dirigé vers l'orange puisque "J'ai les yeux bleus et le teint pale, l'orange viendra réchauffer le tout" et là j'ai craqué... Elle m'a aussi expliqué que les mattes étaient les plus voyants, ensuite venais les lacquers balm et enfin les just bitten kissable, par précaution j'ai donc pris les 'just bitten kissable'. Depuis je ne le lache plus!

Mon avis
En plus d'être une belle couleur qui réchauffe mon teint, je peux aussi compter sur ce jumbo pour quand je vais voir Monsieur ainsi je suis sure que cela tient sur mes lèvres. Ensuite, j'ai aussi adoré, là encore, la senteur mentholée et le format. Ce format, contrairement à ce que certains veulent faire croire, est réellement pratique: tout d'abord avec la pointe on peut dessiner le contour et ensuite on rempli avec ce qui n'est pas la pointe (manque de vocabulaire certain...). A tout cela se rajoute encore deux aspects positifs: il est très hydratant et il ne tache pas les dents.

Bref, vous l'aurez compris, ce jumbo est réellement un must-have pour moi, cette marque n'arrête pas de me faire des belles surprises du coté des jumbos.

Ingrédients
Niveau ingrédients les premiers de la liste ne sont pas soumis à une restriction, et ne sont pas dangereux pour la santé, pour le reste on retrouve notamment du Limonene.

Où les trouver?
Pour le trouver, en Belgique c'est uniquement à l'Inno et pas autre part, en France, j'ai trouvé le mien chez Monoprix à 7€ au lieu de 9 pour 2.7g.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥