dimanche 9 novembre 2014

Born pretty store: test 1 sans plus...


J'ai reçu au milieu du mois d'octobre un petit colis de Born pretty store ou née jolie en français. Il avait mis plus de temps qu'il n'aurait dû et mon autre produit a été endommagé mais vous verrez cela dans un prochain article... Heureusement, j'ai reçu celui-ci intacte: il était très bien emballé dans du papier bulle.

Mon avis
Tout d'abord j'ai été très surprise par sa taille, c'est minuscule! Je sais que c'est les grammes qui compte dans ce genre de produit mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si petit... Ceci étant un détail j'ai préféré tester le produit et là c'est la catastrophe: le produit est gras ce qui le rend très fragile, après quelques minutes dans ma main il avait déjà fondu, il me fut impossible de l'appliquer directement au raisin de peur qu'il se casse.

Mais ce n'est pas tout! La couleur, très jolie dans le tube, ne rend pas vos lèvres plus belles au contraire, le produit marque les imperfections de celles-ci. De plus, le rouge à lèvre ne tient pas très longtemps.




Ingrédients
Encore une fois, nous ne sommes pas prévenu de ce qu'il y a dans ce genre de produit, en même temps je doute de sa qualité vu le prix et sa provenance (Chine).

Où le trouver?
Vous pouvez donc le trouver sur le site Bornprettystore.com pour 1$82 pour un lipstick 

* Article sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥