mercredi 5 novembre 2014

L'échelle des Youtubeuses 2014 {TAG n°6}

Si comme moi, vous surfez souvent sur Youtube, alors ce tag est fait pour vous ! "L'échelle des Youtubeuses" a été inventé par Chapo Cha, mais j'ai décidé de vous le faire en version écrite, comme déjà fait il y a plus d'un an (voir cet article).

Source: zoella.co.uk

Le principe de ce tag est de placer sur une échelle tous les youtubeurs que l'on préfère par ordre d'abonnés. En un an, j'ai découvert de nouveaux youtubeurs, j'en ai aussi laissé tomber quelques uns, c'est pourquoi j'avais envie de vous refaire ce tag pour vous faire découvrir mes chaînes préférées du moment ! J'espère que vous les apprécierez autant que moi et que vous en découvrirez quelques unes.
 
  • De 0 à 100.000 abonnés
  • Natacha Birds (Natacha, Française, 26 ans, blogueuse, + de 27.000 abonnés)

J'adorais déjà son blog, j'adore aussi ses vidéos ! Elles sont de qualité, on retrouve son petit monde magique, des DIY, etc. J'aime surtout ses montages vidéos et les thèmes qu'elle choisit !


J'aime ses vidéos pour son humour, elle fait partie des rares youtubeuses francophones que je suis. Elle est vraiment drôle, ses vidéos sont toujours comme une bouffée d'oxygène !


Je vous avais fait découvrir l'année passée la première chaîne de Wendy, Wenddy's Lookbook, et depuis elle s'est créé une nouvelles chaîne où elle parle plus de ses favoris en tout genre et un peu moins de fashion. Ses vidéos restent toujours de superbe qualité !

  • De 100.000 à 500.000 abonnés
  • Mimi Ikonn (Mimi, 28 ans, + de 150.000 abonnés)

J'adore les vidéos de Mimi Ikonn, la qualité est excellente ! J'adore aussi son style, c'est pour ça que j'aime cette chaîne-ci (car elle en a d'autres: à voir plus loin !) qui parle surtout de mode.


Kate est sans aucun doute ma youtubeuse préférée ! J'adore son style, son accent, les thèmes de ses vidéos et je crois que je l'aime encore plus depuis janvier 2014, où on a pu suivre mois après mois sa grossesse. Elle a commencé à faire des vlogs depuis la naissance de son bébé, bref, je suis vraiment amoureuse de sa chaîne !

  • So Andy (Andy, Française, + de 270.000 abonnés)

Deuxième chaîne de la youtubeuse Andy Raconte, ici elle parle plus de beauté tout en humour ! L'esprit de sa chaîne change un peu des autres youtubeuses beauté française, c'est ce que j'aime !

Et voici une autre chaîne de Mimi Ikonn ! Ici elle parle plus de ses voyages qui me donnent une envie folle de voyager, de cuisine (un peu) et de "How to..." très intéressants.

  • Velvet Ghost (Gabriella, Anglaise, 20 ans, + de 400.000 abonnés)
Je suis Gaby depuis environ 7 mois et j'aime beaucoup ses vidéos, surtout ses maquillages. Elle devient un peu plus connue sur Youtube depuis qu'elle a fait des vidéos avec Zoella.

  • De 500.000 à 2.500.000 abonnés
  • Evelina (Evelina, Américaine, 25 ans, blogueuse, + de 860.000 abonnés)
De ces temps-ci j'aime un moins ses vidéos car je trouve qu'elle a un peu pris la grosse tête, mais J'ADORE ses montages !!! Ce sont des montages de pro qui me donnent juste envie de regarder encore et encore ce qu'elle fait.

  • Blogilates (Cassey, Américaine, + de 1.700.000 abonnés)

Cassey est une grande sportive, elle nous donne plein d'inspiration pour faire des exercices physiques simples la plupart du temps, chez soit et sans matériel spécifique. J'adore aussi ses recettes saines qui donnent faim !

  • Luxy Hair (Mimi, 28 ans, + de 2.000.000 abonnés)

Encore une chaîne de Mimi Ikonn (la dernière pour cette fois ;) ) ! Cette chaîne est celle qu'elle tenait à la base avec sa sœur et qui ne parle que de coiffures et cheveux. Elle est remplie de tutos plutôt simples et ces vidéos sont encore une fois bien montées !

  • Lauren Curtis (Lauren, Australienne, 21 ans, + de 2.300.000 abonnés)

Je suis Lauren pour ses tutoriels maquillage. J'aime aussi ses vidéos plus "lifestyle" où elle donne des conseils ou raconte sa vie.

  • A partir de 2.500.000 abonnés
  • StilaBabe09 (Meredith, Américaine, 19 ans (aujourd’hui !), + de 2.950.000 abonnés)
Meredith est jeune et vivante, j'aime ses vidéos qui sont variées. En un an et demi elle a gagné plus de 2 millions d'abonnés, ce n'est pas pour rien !

  • MissGlamorazzi (Ingrid, Américaine, 25 ans, + de 3.000.000 abonnés)

J'aime les vidéos d'Ingrid pour ses thèmes, ses recettes, maquillages, etc. Ses vidéos sont très colorées et pleines d'énergie.

  • Caspar (Caspar, Anglais, 20 ans, + de 3.200.000 abonnés)

Seul garçon de ma liste, Caspar me fait rire dans ses vidéos ! Il a beaucoup d'humour, il me donne le sourire à chaque fois et il fait aussi quelques vidéos avec des personnes connues comme Maisie Williams (Aria de Game of Thrones) par exemple.

  • Zoella (Zoe, Anglaise, 24 ans, + de 6.300.000 abonnés)

Zoe est sans aucun doute celle qui a fait l'ascention sur Youtube la plus impressionnante ces dernières années, même si je ne saurais pas très bien dire pourquoi. J'aime son style vestimentaire, son accent et le montage de ses dernières vidéos. J'aime beaucoup ses vlogs aussi, sur sa chaîne "MoreZoella".

*******

J'ai comparé ma sélection à celle de mai 2013, beaucoup de youbeuses ont bien grandi (Emma, Meredith, Ingrid et Kate) mais il y a surtout une grande absente: Bethany Mota. Il faut dire qu'elle a beaucoup changé, j'aime de moins en moins ses rares vidéos mais elle fait surtout beaucoup trop "star" à mon goût. La preuve ? Danse avec les stars US, et oui, rien que ça ! Même si j'en doute, j'espère la retrouver bientôt comme elle était avant, sans son emploi du temps surchargé.

Je vous laisse avec une vidéo de Bethany Mota, oui, quand même, mais car je trouve qu'elle danse vraiment bien :)


Et vous, quels sont vos youtubeurs préférés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥